Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

ENREGARDANT LE PTIT REPORTAGE DE FABIO PINCA

Messages: 22
Inscrit le: 11 Mar 2011
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 11:01 pm Enregardant le ptit reportage de Fabio Pinca ne m'a pas étonné,car à l'occident les gens sont bizard,c'est à dire exemple le mec qui ne connaisait rien et qui se permet ouvrir une section de boxethai il va avoir carement du monde,et le mec qui connait bien la boxethai et qui ouvre une section de boxethai il va avoir personne,c'est tout bizard à l'occident comment les gens réagissent..
le mec qui mérite on l'oublie et mal payé et le mec tout banane on va carement le soutenir et tout lui donner sur tout quand c'est bon parleur.
c'est pour cela à l'occident ya boucoup de menteurs lol..
enfin pour moi le meilleur boxe étranger c'est FABIO PINCA pour tout catégorie...
Messages: 4490
Inscrit le: 06 Oct 2006
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2011 8:05 am Tu aurais été aussi bien lu en postant dans le topique déjà existant http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11277 Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: