Posté le: Mar Mai 17, 2011 2:16 pmAprès avoir regardé ce reportage, on ne peut qu'avoir la grande rage . Je la déverse donc avant de rendre hommage aux authentiques.
Il faut encore une fois un évènement pour souligner la précarité épidémique de nos athlètes guerriers. Des heures de travail et des années de privation pour rien !!! Insupportable !!!!! Voilà des années que les responsables politiques et les responsables fédéraux s'amusent allègrement avec notre argent au lieu de le partager judicieusement avec les laborieux d'en bas, les nobles artistes. Laborieux qui mériteraient d'être récompensés à la hauteur de leur dévouement sacrificiel. Les ronds-de-cuir, il va falloir vraiment vous remuer les fesses et soutenir véritablement et dans les plus brefs délais l'élite pugilistique de notre pays. Je ne supporte vraiment plus votre laxisme méprisant !!!! A très bon entendeur bande d'insuffisants !!!
J'aspire à ce que votre trop ordinaire s'améliore véritablement. J'aspire du fond du coeur... tout en sachant très bien que votre quotidien illégitime ne changera pas du jour au lendemain. Il va falloir donc encore serrer les dents et aller au charbon comme à votre seigneuriale habitude . Merci à tous et à toutes, champion(ne)s avéré(e)s ou en devenir, pour votre don de soi. Vous êtes un exemple pour moi et pour des milliers de gens d'en bas. Sachez-le ! GRAND RESPECT !!! . Une dédicace spéciale à Fabio Pinca qui ne méritait pas de perdre ce combat largement mené... surtout sur un coup aussi découragé de son adversaire. D'autres victoires sont à ta portée. Puissent-elles d'apporter une enfin juste récompense de ton héroïsme . Un passionné qui sait reconnaître le vrai talent.
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 7:44 amPas certain que les directement incriminés lisent bien mon coup de nerf. En fait, revoir le système et l'améliorer dans le sens des compétiteurs nécessiterait une amputation de leurs privilèges actuels. Inconcevable ! Les boxeurs vont donc continuer à alimenter leur fond de commerce au détriment de leur existence. Consternant !! Mais le système est ainsi construit : les privilégiés vivent fastueusement du sacrifice de leurs "citoyens". Combien d'anciens et d'actuels boxeurs pros (sic!) croupissent dans une misère insupportable pour n'avoir volontairement jamais été reconnu à leur juste valeur ? J'en connais un tas... et malheureusement je ne suis pas le seul !! Et ce n'est hélas pas fini...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter