Muaythaitv.com

Pas assez de confrontation francofrancaise!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:10 pm oui un coup de geule..a la fede enfin aux deux!! les organisateur qui fon venir des thai des hollandais..bref et ca f 50%de plateaux qui ne represente que notre pays bref je n rien contre ce super plateaux de mr saadi Wink m avant de fr des super galas internationnaux on vdrer voir des plateaux mettan les oposition francofrancaise vu le niveaux des fede, des champs de france pas tres representatif du niveaux actuelle je pense..voila notre pays et bien le seul je pense a fr venir autant d etranger pour boxer ds nos galas..les hollandais italien espagnol ne fon venir que 1 ou deux etranger grand max ..voila mon avis sur l etat actuel des plateaux representé Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 8:49 pm moi jtrouve que le plateau de RACHID SAADI, est génial!!!!
au passage, jtiens à dire que c'est un bon promoteur et organisateur, et un super president, et que le RMB boxing club est fantastique!!!!

pour en revenir, au sujet, le theme du gala, c'est france thailande!!!!
si un soirée costumé est organisé, tu te deguise et tu y vas, au foot, tu as les rencontres psg om, lyon st étienne mais tu as les france angleterre et les brésil italie.
d'autant que tu en a u ds le courant de l'année des franco francais.
quand tu regarde bien, les promoteurs on quasiment fait et refait le tour des Franco vs francais!!!
moi jtrouve ca magnifique, des france thailande, et ca a BEAUCOUP PLUS D IMPACT!!!! et jpe t'assurer que ce sera bien plus remplis que villebon, ou bercy.

ps: rachid, pour ma part jsuis fan de l'affiche!!! vivement le 18novembre, et surtout que les places soit mises en ventes!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 9:23 am ouais mais y a aussi le probleme de ceux qui ne veulent pas se rencontre parce que copinage et chacun veut faire monter sa team de son cote et ne veut absolument pas egrattiner sa reputation

j azi plein d exemple de boxeur qui s esquive ainsi que les promoteur

j ai meme vu a bercy un soit disant tueur refuse un adversaire ca c est passe sous mes yeux donc comme faut arrete le cinema

donc franchement ils ont raison il vaut mieux prendre des etrangers qui ont faim et ne cherche pas les combats facile

et un trucs typiquement de chez nous les blesse de derniere minutes que l on voit 2 jours apres en pleine forme

certain vont se reconnaitre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 11:44 am au bal masquer...oé..oé on danse beaucoup avec ces deux fede!!! moi je voi pas trop des om vs psg Crying or Very sad fo arreter ,super le galas de rachid ok ..m il faut des galas qui permette a nos boxeur de ce reveler et de ce montrer Wink voila ce que je pense mist fan..il a l air merveilleux votre entrainneur a vs entendre Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 11:50 am et misterieuse fan...aprè le galas de ton merveilleux entrainneur, on descend tous sur les champs elissee Laughing comme c pareil que les france vs bresil du foot Shocked

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 12:58 pm concernant le rmb je n ai rien a dire son plateau est terrible mais bon comme on dit on ne peut pas plaire a tout le monde
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 1:27 pm pour les rencontres franco française, ils veulent bien boxer mais à quelle prix.
Ils croient tous que c'est des champion intergalactique et demande des somme exorbitante, alors c'ets normale de prendre des gens aussi qui veulent juste boxer en premier et la prime suivra.

A force de demander des grosse prime ou de faire du chantage une ou deux semaine avant un gros combat (ils se reconnaitrons), en augmentant la prime sinon ils ne viennent pas.....

Ils perdent toutes les futures oportunitées a vouloir être trop gourmands...

Bref, au fait Rachid fait du super boulot pour le muay et ce gala sera magnifique.

A bientôt Rachid
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 7:38 pm super..les gar vs faite comme c grande multinationnale du textil ..vs allez cherchez votre main d euvre en thailande Wink nom m plus serieusement on s et tous que c boxeur boxe pour un promoteur puissant et que pour remercier de les avoir ft bouffer etant jeunne il son maquee a jammais jusqa se produire en europe pr la fin de carriere, j aimmerai bien que les prime de combat negocié ce jour la pour les boxeur soi ce qui von touché ; m je croi pas c pas 25% pour cent qui prenne eux!!!!!!!!! Wink Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 7:42 pm les promoteur...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 5:43 am concernant les primes c est en fonction du public que tu amene certain veulen de l argent mais quand tu voit ce qu ils font sur le ring c est bof

quand tu voit mr kamel jemel qui donne tous ne gere pas je suis le premier a mettre de l oseille mais pour les boxeurs que j ai vu gere toute la soiree de bercy ils n ont ce que ce qu ils merite

mis a part mr villaumme et peut etre si il ne prend pas la grosse tete pinca le reste n etait pas extraordinaire

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 9:54 am
vito68 a écrit:
pour les rencontres franco française, ils veulent bien boxer mais à quelle prix.
Ils croient tous que c'est des champion intergalactique et demande des somme exorbitante, alors c'ets normale de prendre des gens aussi qui veulent juste boxer en premier et la prime suivra.

A force de demander des grosse prime ou de faire du chantage une ou deux semaine avant un gros combat (ils se reconnaitrons), en augmentant la prime sinon ils ne viennent pas.....

Ils perdent toutes les futures oportunitées a vouloir être trop gourmands...

Bref, au fait Rachid fait du super boulot pour le muay et ce gala sera magnifique.

A bientôt Rachid

Razz merci , pleins de choses vraies...
Rolling Eyes Je proposes à ceux qui regrettent le manque de confrontations intéressantes d'organiser des galas , cela demande un très gros travail, on verra si c'est si simple que ça... Embarassed Cool
Wink un "match making", sur le papier , tout le monde peut le faire, mais en réalité, qui prend le risque ? Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:07 am [quote="eli"] t'as oublié karim saada

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 11:28 am pardon c est vrai que j ai oublie mr magic saada

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:06 pm Boudalsphuk tu a peut etre une idee entete a qui pense tu comme francaiis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:31 pm les thai son les meilleur ..ds la globaliter donc c normal que l on en fasse venir!!! m c aussi vrai que tu trouve des super combattant pour pas tres cher!! a fr venir tu t engage avec un promoteur il en fait venir 5 ou 6 et l affaire et belle..moi je vler juste que l on eclairsisse ce qu il touche vraiment Laughing Wink aprè ce que demande un europeen ca f peut etre beaucoup pour un organisateur m lui s entraine ds son pay ou la vie et beaucoup plus cher que la thailande..ci il ramenne 500 euro a sa bonne femme elle va fr la geule Crying or Very sad le thai lui sa lui f plus ds son bled Wink un boxeur francais ou autre ne peut pa se sacrifier pendant minimum 1mois et on lui donne 500 e fo arreter, certain l on fait pour l amour de ce sport l amour de boxer..m a la fin du compte on et tjr perdant Embarassed
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: