Posté le: Lun Juin 13, 2011 10:55 amQuels sont les Français et les Marocains qui vont s'affronter ? je souhaiterai savoir aussi comment la fédération fait sa sélection, car vu la piètre selection Française contre les Suisses... Pas de Bobo Sacko, pas de Guimba Coulibaly pas de Albert Chey... On est pas censé prendre des champions de France Espoirs et Elite... je ne comprends plus rien...
Posté le: Mar Juin 14, 2011 6:32 amJadorenina, as tu vu la liste des combats du gala suisse Leko - Lebanner ? D'après tes sources si ce n'est que les Champions A, en Suisse pourquoi il y avait des boxeurs Français qui n'avaient rien a faire là. Super la Fédération.
La FFSCDA n'en fait qu'à sa tete, elle ne sert a rien...
A force de toujours promettre des choses et de ne pas les respecter, certains vont se tourner vers la FMDA , et eux au moins ont constitué une équipe de France forte. A l'époque d'Albert, Yetkin, Camara, Pambia, Chenneh, Sedone... Je me souviens... La aujourd'hui ils prennent des inconnus qui n'ont pas à être en equipe de France (cf gala leko lebanner)
Remettez vous en question... Car la vous etes pathetiques...
Posté le: Mer Juin 15, 2011 11:03 amCombat en K1 et full uniquement, pas de combat en Thaî.
ce n'est pas parce qu'un organisateur indique "France" sur son affiche que c'est l'équipe de france qui boxe, de plus il ne me semble pas que la FFSC est envoyé une équipe (meme en k1), ce sont juste des boxeurs français invité par l'organisateur.
Par contre c'est vrai qu'il va falloir faire aussi attention au affiche racolleuse, mais en suisse ils font comme ils veulent.
Posté le: Ven Juin 17, 2011 10:09 amoui c'est vrai se n'est jamais l'equipe de france qui est represente mes plutot une delegation donsc makunouchi sa repond a ta question il font se quil veule
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter