Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:15 pmBonjour j'ai trouver plusieur lien mais aucun ne fonctionne, sa me met plugin missing ou alors de la pub, y'a til un plugin particulier à installer ? merci
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:40 pmMoi sa me met missing plugin, mais je sais pas qu'elle plugin il me manque grr... Et sinon jonit tu arrive à peut pret à suivre les combats ? sa donne quoi ? merci
Posté le: Sam Mai 14, 2011 5:59 pmMoi sa marche enfin après réinstalation de windows media player, mais j'ai de la pub la ! et sa saccade comme pas possible
Buakaw a gagné, c'est tout ce que j'ai réussi a voir
Posté le: Sam Mai 14, 2011 7:10 pmun put... de foutu désastre ces streaming...
j'suis gavé qu'on soit finalement toujours obligé de raquer un peu partout (Orange Sport, Eurosport, Canal+ sport,...) pour pouvoir matter du pieds-poings dans de bonnes conditions
et puis on peut se brosser pour trouver quelqu'un qui veut partager ce qu'il aura enregistré sur canal+ sport jeudi prochain.....
je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai du demander pour des tournois précédents mais on ne trouve personne alors même que je promet de payer la gravure, l'envoi, les frais de port, histoire que ce soit gratos pour la personne
par contre j'aurais demandé le dernier Dorcel, ça, y'aurait eu du monde
Posté le: Sam Mai 14, 2011 7:18 pmMoi j'ai pris canal expres pour sa, tout sa pour le voir plus tard, sinon j'aimerais bien enregistrer jeudi prochain, mais il faut 5 euro pour l'option enregistreur de ma bbox, c'est lourd !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter