Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

EQUIPE THAILAND A CANNE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 6:15 pm Félicitation à mes compatriotes et aussi à leurs partenaires qui ont du courage d'acepter des vrai régle de muaythai,Je suis content que les Promoteurs thailandais commencent à venir à l'occidant c'est bien pour les nakmuaythai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 6:55 pm
SCF42 a écrit:
Félicitation à mes compatriotes et aussi à leurs partenaires qui ont du courage d'acepter des vrai régle de muaythai, Je suis content que les Promoteurs thailandais commencent à venir à l'occidant c'est bien pour les nakmuaythai...
C'est bien d'être content Very Happy. Je le suis aussi Razz. Et je le serais encore plus quand les combats se feront en 5X3 avec coudes et vrais corps à corps* !!! Twisted Evil

*Certains combats étaient limites K1 perfectionné Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 15, 2011 10:37 pm C'est bien d'être content Very Happy. Je le suis aussi Razz. Et je le serais encore plus quand les combats se feront en 5X3 avec coudes et vrais corps à corps* !!! Twisted Evil

*Certains combats étaient limites K1 perfectionné Evil or Very Mad[/quote]

c'est vrai ta raison boxeurlambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 2:26 pm Biensur 5x3 c'est mieu mais bon on est en France.
Avec des vrai régles comme cela c'est niquel juste remodifier au niveau arbitrage il faut pas qu'ils affolent pour rien certain combats peut continuer
mais ils ont arrêté domage trop peur de sang lol...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 8:19 pm en Thailande le thaifight ce déroule aussi en 3x3.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 10:19 pm Quand c'est un tournoi oui en 3x3 ça se fait
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 16, 2011 10:27 pm oui je suis d'accord quand c'est en une soirée mais pas qu&and le tournopi ce déroule sur plusieurs dates.
Mais bon je crois que le 3x3 est l'avenir du muay!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 7:24 am Rahhh je préfere le 5X3, trop court le 3X3 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 10:19 pm à l'étranger peut-être en 3x3 c'est l'avenir du muay,mais pas en Thailande,même si les Thais aiment l'argent pour ces régles là on ne pourra jamais achèter,car cette réglemntation là apartien au peuple Thais.
Donc c'est impossible de changer en Thailande je parle...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2011 1:02 pm
SCF42 a écrit:
à l'étranger peut-être en 3x3 c'est l'avenir du muay, mais pas en Thaïlande, même si les Thais aiment l'argent pour ces régles là on ne pourra jamais achèter, car cette réglemntation là apartien au peuple Thais.
Donc c'est impossible de changer en Thaïlande je parle...

surement que l'avenir du muay restera en 5x3 du fait quand Thaïlande il y a les paries donc normal puis ces dans la culture comme ca ,a l'étranger bien sur ces différent les spectateurs préfère l'action rapide donc sur 3x3 le combat démarre de suite Wink ,ces sur que le thai fight n'est pas le muayhai traditionnel ,mes ces un nouveau concept qui pourra plaire a un plus grand nombre de spectateur dans le monde Wink
d'ailleurs les combats pour la sélection du thai fight en thailande a tv3 au omnoi stadium les samedi ce sont fait en 5x3 ,la pour les combats a cannes il auraient du faire ca aussi en 5x3 du fait que ce n'était pas un tournoi . Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 10:25 pm d'accord avec vous,moi je suis pour le 3x3 uniquement en tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 20, 2011 9:38 am 3x3 imposer par les thai

apres le muaythaic du 5x3 il faut y rester , apres largent achete tout meme les reprise ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 24, 2011 9:01 pm surtout que le thaifight ne ce déroule pas en 1 soirée comme l'était le k-1,mais sur plusieurs dates donc ils pourait faire tout les combats en 5x3.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: