Muaythaitv.com

Yetkin Ozkul VS Albert Chey ... Pourquoi Pas ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 11:18 am Bonjour les deux meilleurs Français à ce poids...Je souhaiterai savoir pourquoi, l'actuel Champion de France Albert Chey Veera contre l'excellent Yetkin Ozkul.

Albert un style plus Fimeu (posé, technique), contre Yetkin Ozkul une superbe anglaise et des jambes spectaculaires...

On voit souvent les même Français se rencontrer, là je parle de deux Français qui ont tous les deux fait leur preuve en Thailande, et en Europe...

Avis au Promoteurs, je ne pronostiquerai rien, car les deux sont vraiment très très fort... mais j'aimerai le voir...

Au moins une fois.

ET VOUS, CHERS FAN DE MUAY THAI EN FRANCE, NE VOULEZ VOUS PAS VOIR CETTE AFFICHE ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 12:20 pm Super opposition de style ça ferait un combat intensif et beau a voir!

Deux boxeurs humble, bosseur et pleins de talents.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 2:06 pm je trouve ozkul plus agressif dans sa boxe que chey...mais ca peut faire une bonne opposition.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 3:01 pm L'opposition de style parfaite entre le fimeu et la foudre. ça ferait un combat excellent, comme Bouti vs Ozkul qui était tout simplement superbe (victoire de Bouti aux points)

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 4:37 pm ...et ça serait aussi beau qu'un Chey-Bouti (victoire de Chey aux points) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 9:52 pm Allez les promoteurs!!! Svp!!!
Vous nous rammener un Bob Sapp tout pourri.. Faites plaisir au Muaythai Français...

Je pense que la ca serait un beau combat Franco Francais d'un niveau international...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 10:54 pm Franchement ce serait un beau fight.
Ou bien un chey vs benoui (champion show time)

ou bien une revanche derdega vs hocine benoui

un sacko vs benoui ou derdega vs benoui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 11:07 pm lol je me suis trompé un derdega vs sacko ou un sacko vs benoui

choplin vs Mezatni, seboussi vs djimé coulibaly, coulibaly vs chaibi, steve zaidi vs mezatni, steve zaidi vs villaume, etc...

PROMOTEUR Y A DE QUOI FAIRE EN FRANCE !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 11:24 pm Chey a battu Bennoui... (et sur youtube, je sais qu'une revanche ne serai pas aussi interessante)
Moi je parlais de Albert Chey VS Yetkin dans mon sujet... Car pour moi ce sont les seuls a ce poids la en France a être les plus performants...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 11, 2011 11:27 pm
momothai a écrit:
lol je me suis trompé un derdega vs sacko ou un sacko vs benoui

choplin vs Mezatni, seboussi vs djimé coulibaly, coulibaly vs chaibi, steve zaidi vs mezatni, steve zaidi vs villaume, etc...

PROMOTEUR Y A DE QUOI FAIRE EN France !!!

Villaume 67kg voir 70kg max, et zaidi 75kg ex 81kg... Donc c'est chaud...

J'ai vu un autre Coulibaly, Guimba Coulibaly, récent classe A, champion de France classe B avec les honneurs, il s'entraine a Reims le club de Chenneh...
Guimba Coulibaly VS Bobo Sacko, deux jeunes, récent A qui ont faim... Et le meme style... Je pense que ca le ferai... En 71kg... Je sais que Guimba Coulibaly a battu Touré de la Team Bilos par deux fois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 12:12 am le numero 1 des -60 kg en france est sans conteste karim bennoui chey la batu en 2009 mais maintenent albert qui est tres fort norai aucune chance regarder la progression de karim bennoui elle les incroyable !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 6:40 am Badrhari83, tu n'en sais rien, on disait en 2009/2010, qu'Albert pourrait rien faire, et regarde la suite, victoire facile d'Albert... Il a battu Bennoui point final, match déjà vu, car les Français font souvent les même match... et c'est redondant... oui il est fort Bennoui je le reconnais. Mais je préfère voir un autre match. Car les deux c'est du déjà vu !

Je préfère voir un Albert Contre Ozkul un super matchmaking... Je le repete j'attend de voir.

Dernière édition par makunouchi le Jeu Mai 12, 2011 9:48 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 9:42 am ALBERT CHEY VS KARIM BENNOUI

http://www.youtube.com/watch?v=y9vajzNWp8s
PARTIE 1

http://www.youtube.com/watch?v=ubmFDyzZ_NU
PARTIE 2

Le 4ème ROUND est dominateur pour ALBERT ! !

Voilà Albert a son meilleur niveau....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 12:01 pm munochi, steve boxe a boxé à 73kg son dernier combat a brest contre penda et Villaume à 67kg jamais de la vie, 71,jusquà 73kg oui c'est faisable.VILLAUME boxait à 66kg en 2006, contre yod à 71,5 je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 2:45 pm je sais pas ce que vous en pensé les amies mais franchement une rencontre olivier moriano vs albert chey serait dix fois mieu et karim bennoui vs yetkin ozkul !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: