Muaythaitv.com

Resultats finales champ France FFSCDA de Muay du 07 05 11.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 11:15 am Bonjour serait il possible d avoir les resultats de cette manifestation ???

D'ailleur nous n avons meme pas ete au courant du plateau !!!

Surprenant.

Merci d'avance.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 12:33 pm Boujenan blessé a été remplacé par Nico Germain, qui perd contre Zair Bechar (team EWD St Pryvé) Cool bravo aux deux combattants

le reste ? Embarassed

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 1:55 pm albert chey victoire par ko sur un high kick dans la deuxieme ou troisieme. grosse determination de chey

adbé chafay vs ? en -81kg. victoire de chafay grace a son anglaise, une belle opposition ou l'adversaire a bien pilonné la ligne basse et a bien encaissé l'anglaise. au deuxieme comptage, il decide de ne pas continuer

bechar vs germain, bechar gagnant par arret de l'arbitre (4eme?)

hichem abdel al vs sami ..(jconnais pas son nom) belle victoire de sami grace a son experience, ultra dominateur au corps a corps, en anglaise. un reveil tardif d'abdel al dans le 5eme, malgré tout valeureux tout le long combat

victoire "facile" de bobo sacko en maitrise. son adversaire a peu boxer durant le combat

victoire de sekou dembelé vs ? ...

un ring a 4 cordes !!!!!!!

quelques beau combats bravo merci a tous

informations peu precises mais voila pour ce dont je me souviens

par contre quelqu'un aurait il assisté au finales classe B pour nous donner les resultats? j'aimerais savoir notamment le combat de coulibaly svp
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 5:15 pm 63,5kg victoire de beaubrin un peu contestable à mon goût

chey champion de france normal il a un excellent niveau rien à faire en championnat de france mais c'est pas de sa faute, il fait son taf.Il a un niveau européen.

Dembellé gagne mais il s'est contenté du minimum.

Sinon j'aimerais souligné un fait, les officiels devraient convoqués certains coach en leur remontrant la vidéo de leur poulain, en effet ces coachs n'en n'ont rien à foutre de la santé de leur boxeurs, ou bien ils attendent le "lucky punch" mais en vain, j'ai pourtant bcp de respect pour eux mais malheureusement nous sommes que des êtres humains.Même au pays du Siam, lorsque le naqmuay ne fait rien ou lorsqu'il est malmené l'arbitre arrête le fight par "Summedaï".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 5:49 pm
momothai a écrit:
Même au pays du Siam, lorsque le naqmuay ne fait rien ou lorsqu'il est malmené l'arbitre arrête le fight par "Summedaï".
Et pourtant, c'est dit et redit lors des formations ! Rolling Eyes... Embarassed Et pourquoi l'arbitre du moment n'a pas pris l'initiative de stopper le(s) combat(s) ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 6:16 pm boxeurlambda, tu sais j'ai été jusquà leur dire en live, au coin et aux arbitres, mais franchement hier dés que je suis arrivé au gala le médecin m'a même dit que certains arbitres étaient à l'ouest, il y a eu aussi de gros hold-up, un combat de fille en espoirs et en classe A chez les hommes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 6:53 pm
momothai a écrit:
hier dés que je suis arrivé au gala le médecin m'a même dit que certains arbitres étaient à l'ouest, il y a eu aussi de gros hold-up, un combat de fille en espoirs et en classe A chez les hommes.
Shocked Comment peut-on prendre à la légère un tel évènement ? Evil or Very Mad Qu'en a pensé le Président ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 6:58 pm svp !!!je veux savoir qui combatté chafay en -81 kg et commen c passé le combat?merci d'avance...par contre presque aucune info a propos dé ch de france c dommage c une étape importante et le nivo é pa mal du tou!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 9:15 pm Qu'est que c'est que ce bordel après on veut avoir un statut de professionnel va falloir commencer par avoir une attitude professionnelle d'une chose. Seconde chose je trouve inadmissible qu'un boxeur ayant un niveau Européen participe au chpt nationale.....ce n'est pas le boxeur que je remet en cause mais plutôt le système fédéral....c'est a cause de ce genre de chose que La boxe Thai aura toujours l'image de sport de voyou meme si je l'avous c'est le MMA qui a pris notre place de number one
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 10:00 pm C ete bien les finales des championnats de france, c est bien ca, le gagnant devien bien champion de france de sa categorie !

Pour ma part je suis ravi qu une personne comme albert chey y participe encore, et son adversaire ne peu etre que ravi de ca.

Si on veu ke le titre de champion de france ai un sense il faut selon moi boxer les meilleurs de sa categorie.

Sans cela on tombe dans des titre de seconde zone et le niveau s en ressent inevitablement.

Les champ de france ce n est pas un lieu ou on apprend a boxer, c est un endroit ou l on doit confirmer son savoir faire !

A quand un retour au champ de france des boxeurs de tres bon niveaux ???

Un vrai competiteur ne demande qua se mesurer aux meilleurs de sa categorie, quand on en a l occasion il faut en profiter.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 10:51 pm alors un mec comme villaume qui a eu 10 titre de champion de france, et je sais pas combien international, aurait du sarreter au premier titre ?

dans les autre sport, comme au foot, c pas parce que le Barça gagne la champion's league qu'il font pas leur chalmpionnat ...

le plus haut niveau en France c Elite, alors quelque soit l'elite, il doit etre le meilleur c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 11:19 pm Le mec boxe sans prime et on est encore la pour le critiquer... Albert chey a fait son travail, je trouve respectueux qu'un boxeur comme Albert le fasse encore, au moins le titre FFSCDA veut dire qu il y a du niveau..
Les grands noms participeraient je ne sais meme pas si ils pourront confirmer...
Exemple, Olivier Tchétché a bien perdu face a Bobo Sacko... Pourtant Bobo Sacko recent A...
Bref, felicitation a tous les boxeurs... Et aussi a Guimba Coulibaly qui gagne en Espoir, coaché par Jean Marc Guillot.

Chaque boxeurs du championnat de France sont a respecter...

Dernière édition par Thearron le Lun Mai 09, 2011 9:34 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 7:24 am
boxeurlambda a écrit:
momothai a écrit:
hier dés que je suis arrivé au gala le médecin m'a même dit que certains arbitres étaient à l'ouest, il y a eu aussi de gros hold-up, un combat de fille en espoirs et en classe A chez les hommes.
Qu'en a pensé le Président ? Rolling Eyes
Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 7:41 am Sinon d'accord avec les précédents posts. le Championnat de France doit être une vitrine représentative du savoir-faire pugilistique français ! Malheureusement -et faute de guéguerres incessantes sur le territoire-, ce n'est pas le cas ! Résultat aberrant : on en vient à remettre en cause la participation de Albert Chey. Du délire ! Laughing Evil or Very Mad La critique ferait mieux de se porter sur ceux qui ont obtenu une ceinture mondiale bidon Laughing Rolling Eyes. Même avec un excellent niveau, un titre de "Champion de France" n'est jamais acquis d'avance. Honneur à Albert Chey et à tout ceux qui osent donc (re)mettre en jeu leur dignité (au sens large du terme !) .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 10:16 am Chapeau a Albert Chey! Niveau nation européen ou mondial, le championnat de france c'est une vitrine, quelque soit le niveau du boxeur Elite il est en droit d'y participer.

Pour exemple Teddy Riner au Judo est champion du monde, pourtant il fait bien les championnats de france.

Un seul mot a dire, félicitation!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: