Muaythaitv.com

Gala de Méru. Question.

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 08, 2011 10:11 am Pourrais-je avoir le nom de l'adversaire qui a rencontré Nicolas Cabello ? Merci Razz .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 2:19 pm Gala avec un public qui très présent lors des 10 rencontres qui on eu lieu et surtout pour ce dernier combat car Cabello était chez lui , donc bonne ambiance !!! Son adversaire était Cedric Flament . Cétait un combat technique et tactique pendant tous les rounds . Cabello a tenté d'imposer sa boxe en mat mais en vain car Flament a sur rendre la boxe de Cabello inefficace en esquivant , faisant des combinaison de mat-tei , mat-khao et à partir de la 3ème reprise , Flament a étouffé son adversaire avec une boxe très complète travaillant beaucoup en muay pam , utilisant à plusieurs reprises en contre , khao jambe arrière, mat bras avant et tei jambe avant mais en guerrier , Cabello n'a rien laché et la bien montrer à des moment en revenant dans le combat qu'il voulait la victoire mais malheureusement pour lui , Flament , plus frais et superieur à tous les points de vue c'est même permis de placer des coups de genoux sauté donc victoire logique de Cedric Flament qui prouve qu'il mérite de boxer des têtes d'affiches , ce qui ne manquent vraiment pas dans la catégorie des moins de 71 kg !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 3:58 pm L'organisation était effectivement vraiment bien, j'ai trouvé la salle très sympa et j'ai passé une excellente soirée.

Par contre les : "Il est mort! Il est mort!" lors du KO de l'avant dernier combat et les "n**ue ta m**e ici c'est Méru!" lors du dernier combat, perso très peu pour moi...

Bref, heureusement que ces quelques supporters peu sportifs n'ont pas entravés le bon déroulement de ce beau gala : Bravo aux organisateurs!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 9:11 pm
blackabuansorsupawan a écrit:
Son adversaire était Cedric Flament... donc victoire logique de Cedric Flament qui prouve qu'il mérite de boxer des têtes d'affiches , ce qui ne manquent vraiment pas dans la catégorie des moins de 71 kg !!!
Je désespérais d'avoir l'info. Merci "blackabuansorsupawan" (pas facile à écrire... ni à prononcer d'ailleurs Laughing Embarassed ) Razz. Shocked Sacré client que ce naqmuay du BMTC. Bravo donc à Nicolas Cabello (qui n'avait pas boxé depuis un certain temps) d'avoir pris le parti de rencontrer un boxeur effectivement doué. Et bravo à Cédric Flament pour sa victoire. Dans la vive attente de la vidéo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 09, 2011 9:30 pm
kangal a écrit:
Par contre les : "Il est mort! Il est mort!" lors du KO de l'avant dernier combat et les "n**ue ta m**e ici c'est Méru!" lors du dernier combat, perso très peu pour moi...
Et je te comprends. Pas agréable du tout à l'oreille. Allez poètes en herbe, la prochaine sera peut-être la bonne !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 2:25 am Effectivement , lors des deux derniers combats , le public a lacher quelques mots pas très agréable comme le dit kangal , surtout que c'etait un gala plutôt familiale car beaucoup de parents était présent avec leurs enfants , ce qui n'ai pas toujours le cas lors de gala , donc je pense que certains parents venu découvrir la discipline vont se raviser concernant l'inscription de leurs enfants la saison prochaine Sad

boxeurlambda : Pour la prononciation du pseudo , rappel toi simplement du mélange de deux grands boxeurs de l'époque qu'était Namkabuan et Kaluhat Wink !!! Flament à aussi pris le parti de renconter Cabello car lui aussi malheureusement n'a pas boxer ces derniers temps . Il n'a que 2 combats dans les pattes depuis le debut de la saison et qui plus est , en championnat amateur . C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de propositions pour ces boxeurs car c'est une catégorie très demandé a chaque gala et il pourrait y avoir de belles oppositions avec des naks muay qui representeraient vraiment le niveau "élite" , ce qui n'ai pas toujours le cas !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 10, 2011 7:02 am
Effectivement , lors des deux derniers combats , le public a lacher quelques mots pas très agréable comme le dit kangal , surtout que c'était un gala plutôt familiale car beaucoup de parents était présent avec leurs enfants , ce qui n'ai pas toujours le cas lors de gala , donc je pense que certains parents venu découvrir la discipline vont se raviser concernant l'inscription de leurs enfants la saison prochaine Sad
Désolant ce manque d'égards... récurrent ! Crying or Very sad

boxeurlambda : Pour la prononciation du pseudo , rappel toi simplement du mélange de deux grands boxeurs de l'époque qu'était Namkabuan et Kaluhat Wink !!!
J'ai enfin saisi Laughing

Flament à aussi pris le parti de renconter Cabello car lui aussi malheureusement n'a pas boxer ces derniers temps . Il n'a que 2 combats dans les pattes depuis le debut de la saison et qui plus est , en championnat amateur . C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de propositions pour ces boxeurs car c'est une catégorie très demandé a chaque gala et il pourrait y avoir de belles oppositions avec des naks muay qui representeraient vraiment le niveau "élite" , ce qui n'ai pas toujours le cas !!!
Shocked Seulement deux combats dans les pattes depuis le début de la saison ! (Presque) surprenant et (véritablement) aberrant ! En tout cas, cela conforte mes certitudes : en France, le monde du Muay Thaï en particulier et du pugilat en général doit être autrement mieux géré. Ras le bol de l'incompétence récidivante ! Il est vraiment temps que les directement concernés (à savoir les boxeurs et les entraîneurs) participent activement au développement des disciplines !!! Il es vraiment temps de se faire entendre et surtout comprendre... pour un début de saison 2011/2012 plus harmonieux et consistant !! Rolling Eyes Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: