Muaythaitv.com

Finales Nationales FMDA+ super fight Kun Khmer vs Muay Thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:29 pm Les finales Nationales FMDA, l'affiche : www.fmda.fr

A noter l'invitation de la FAMK par la FMDA, pour un super fight hors championnat : Kun Khmer VS Muay Thaï Cool

TOUT-VA-BIEN donc Smile il n'y a pas que des gratteurs, prêts à s'accaparer des voitures de fonction, l'oseille public et le fruit du boulot des autres dans les boxes Cool Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:40 pm Shocked A Mondeville en plus Cool J'espère que le public normand (qui normalement se contrefout des histoires de fédés) sera au rendez-vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 10:03 am kouakou tu es trop marrant Laughing il n'y a pas que des gratteurs , là ou il faut payer son billet pour aller faire un championnat du monde amateur, normal il n y a plus de sous et t inquiéte y a toujours des loups.Partout y a des loups y a même pire y en a qui retournent tout le temps leurs vestes et qui aiment bien aller miaulé sur les forums n'est ce pas kouakou Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:29 am
momothai a écrit:
kouakou tu es trop marrant Laughing il n'y a pas que des gratteurs , là ou il faut payer son billet pour aller faire un championnat du monde amateur,
Donc là on est d'accord : il n'y a pas que des gratteurs dans la boxe Rolling Eyes

momothai a écrit:
normal il n'y a plus de sous
tu parles de quelle fédé ?moi je connais un endroit où il y en avait 1.400.000 euros Laughing il en reste combien Laughing Laughing

momothai a écrit:
t inquiéte y a toujours des loups.Partout y a même pire y en a qui retournent tout le temps leurs vestes Wink
Shocked Shocked Des loups en veste qui miaulent Exclamation P... Arrête le sparring jusqu'à la fin de la saison garçon Confused et surtout ne boit rien de ce que JF88 te proposera Laughing demande à BoxeurLambda Rolling Eyes

momothai ! je rigole !! maintenant si tu as des noms de "mecs prêts à retourner leur veste" à la FMDA, je veux bien Laughing Laughing Laughing

Embarassed "le pousse au crime" : j'ai honte de moi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:02 pm kouakou je sais que pour toi le sparring c fini depuis longtemps et encore si tu as déjà pratiquer ( je pense que tu es arrivé de nul part en 2008), je sais même pas comment tu es arrivé au muay thai, tu doit sûrement avoir de la haine en toi ou plutot de la frustration, A LA FMDA ON DOIT PAYER NOTRE BILLET D AVION TOUT SEUL POUR NOUS RENDRE AUX COMPETITIONS AMATEURS A BANGKOK. OU VA L ARGENT DES COTISATIONS ET DES SUBVENTIONS ? Je ne veux défendre personne mais comme tu le sais le président à changer à la ffscda, en tout cas tu es bien au courant des sommes qui disparaissent, continu à excellé dans l'informatique, car dans le muay tu es aussi calé que sarko qui n'y connait que dalle
tu me fais trop rire... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:07 pm LA FMDA EST BIENTOT FINI IL RESTE JUSTE DEUX OU 3 PETITS RESISTANTS ET ENCORE C EST DES FAUX CULS CAR IL SE DISENT 100POUR 100 POUR LA FMDA ALORS QU ILS FONT BOXER LEURS GARS A LA FFSCDA, fait attentions aux charlatans DE la FMDA.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:38 pm
Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:39 pm Pourquoi la FMDA a refusé que ce cambodgien boxe dans le gala qu'organise le Pongsawan boxing de Méru ce samedi 7 mai , alors qu'il combat à Caen le 28 mai prochain avec la bénédiction de cette même fédé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:48 pm
yawalat a écrit:
Pourquoi la FMDA a refusé que ce cambodgien boxe dans le gala qu'organise le Pongsawan boxing de Méru ce samedi 7 mai .......?
Shocked Shocked Shocked Tu es sérieux là ? Tu tiens ça d'où ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:50 pm je tiens ça de l'organisateur du gala suite à sa conversation téléphonique avec Didier Jumel !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:54 pm
momothai a écrit:
kouakou je sais que pour toi le sparring c fini depuis longtemps et encore si tu as déjà pratiquer :
Ah oui ? Laughing Laughing

momothai a écrit:
...tu doit sûrement avoir de la haine en toi ou plutot de la frustration,
Laughing Laughing dit comme ça on n'a plus de doute

momothai a écrit:
...tu me fais rire..
c'est déjà ça, mais franchement sur ce qui est écrit avant j'aurais juré que non Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:55 pm
yawalat a écrit:
je tiens ça de l'organisateur du gala suite à sa conversation téléphonique avec Didier Jumel !
c qui lui ? Il décide ? Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:58 pm Lui c'est le représentant de la FMDA pour la Picardie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 1:01 pm
yawalat a écrit:
Lui c'est le représentant de la FMDA pour la Picardie
là sérieux, tu m'en bouches un coin Confused et pourtant je pense avoir un peu de ressource pour ne plus être étonné de rien en matière de fédé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 1:47 pm TU AS PAS FINI D ETRE ETONNé KOUAKOU
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: