Muaythaitv.com

Pourquoi pas de combat feminin

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:29 pm c est pas normal en en bf anglaise kick on voit des combat de filles et je vous promet quel savent j ai vu la finale classe a entre safia lehani et lucie bertaud franchement la salle a vu que ca cognait dure et c etait tre technique bref voila encore

un public de perdu pou rien c est n importequoi

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:34 pm le comble c est qu en plus les2 boxe en thai d ailleurs safia esr championne du monde wako pro et l autre est a haute tension
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 12:49 pm normalement, il y aura un gala 100% feminin en muay (FMDA) en début de saison. Des explications seront disponible sur TPG-NAKMUAY.com
plus d'information dans 15 à 20 jours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 3:37 pm des combats féminin ?? est pis quoi encore qui nous préparerais nos sandwish ?,
mais non je déconne effectivment c'est bien dommage
que se soit pas encore bien perçu a la différence de la boxe anglaise ou ils ya deja une sacré longueur d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:45 pm ouai c'est clair un très bon gala se monte dans le sud avec que des fille, avec même des surprise, pour l'instant c'est pas finalisé mais on attend tous le jour J. c'est vraiment une bonne idée, dans les autre pays ca se fait vraiment souvent des soiré de boxe 100 % feminine, ya qu'en france qu'on est toujours a la traine

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:41 pm c est deja un pas de fait mais il faudrait impose au moins un combat feminin par gala
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:08 am c clair : un gala 100% féminin ca ne serait pas mal du tout... ils le font à présent en bf, pourquoi pas en boxe thaï!! au moins un ou 2 combats à chaque gala ce serait déjà une bonne chose... Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 02, 2006 4:36 pm en tout pour le muaythai féminin, il y a un super gala qui ce prépare en hollande, et c que le spectacle va etre au rdv!!!!
et à ce sujet je souhaite BONNE CHANCE à Florence DELAROCHE du rmb

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:23 am regarde j ai trove une video de safia lehani
http://www.youtube.com/watch?v=EWsfDUhTfVs
dites moi ce que vous en pensez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 4:11 pm Pourquoi tant d'extrême... Very Happy
Faîtes plutôt comme en BF, mélanger les genres !!! Perso, j'ai vu un hightlight des championnat du monde de BF 2004... y a des folles furieuses terribles, agressives, hyper techniques (comme souvent les filles), bref, de la belle BF !! De plus, pratiquant de Savate, j'ai souvent affaire aux "nanas" de chez impacts Aquitaine, qui cartonnent, et me font bien souvent plus mal que je ne leur fait mal !!! Sad
Ou bien, comme dans ma salle, faire un gala de muay Thai avec au moins 1 combat féminin, histoire d'introduire cette possibilité dans nos cerveaux pleins d'hormones qui ne demandent qu'à se rebeller ? Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: