Muaythaitv.com

Farid willaume VS Cédric MULLER

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:12 am qu'en pensez vous?
en 70 - 71 kilos
en France ou à l'étranger ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 7:51 am pas vraiment d'interet: cedric est un excellent nakmuay, technik comme on les aime mais villaume est aussi un pur nakmuay et je crois ke la force physik et l'explosivité ferait tout simplement la differnce pour villaume
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:01 am slt vito , franchement cedric muller il tient max 2 round contre vuillaume sa rien a voir comme niveau .un match retour contre charles sa te branche ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 11:39 am un lien :
http://www.2cprod.com/
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:03 pm je ne pense pas que cédric s'arrêteras à 2 round
Mais par contre je pense que si Farid ne fini pas un combat dans les premier round il à quand même du mal sur tous les rounds.
Car il faut boxer les nak muay quand il sont au top et non pas en fin de carrière
Serait il un peu trop protégé par la fédé?
Pourquoi ne fait il pas le championnat de France comme tous les classe A.
Se sen t il supérieur à tous le monde.
Il pourrait en faire profiter tout le monde, et prouverais qu'il n'a rien à faire dans le circuit français.

Et pour la revanche contre charles je ne peut pas pour le moment car je vien d'être papa depuis 2 mois et 3 jours...

Voilà pour les news

Mais j'en prends note

@+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:19 pm franchement j'suis fan de 2c mais il est encore loin du niveau de Villaume. Pour le battre il lui faudra encore beaucoup d'entrainements. Il faut surtout qu'il s'améliore en boxe anglaise. Rolling Eyes Villaume a beaucoup plus de punch et a une boxe plus propre. C'est un régal quand on voit Villaume boxer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 1:28 pm pourkoi villaume ne fait pas les championnat de france??!! Shocked Shocked Shocked
et bien tout simplement parce kil les a deja fais il y a kk annees et kil a vraiment rien a y gagner aussi bien sportivement ke financierement parlant!!! (surtout financierement!!!! Laughing Laughing Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 3:01 pm loooooool refair le championa de france et tu conner pas villaume ou koi?et vasi muller il va perde maxi a la 2eme reprise faut que lui mètre des mec fort comme buakaw JWP etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 5:43 pm
vito68 a écrit:
qu'en pensez vous?
en 70 - 71 kilos
en France ou à l'étranger ?

muller serai largement depasser contre villaume.
quand tu vois qu'il a perdu 5 fois contre chalunlap dont un out class! qu'est-ce que tu veux lui proposer villaume!!
muller est tres bon mais na pas le niveau contre villaume ca serai une grosse boucherie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 6:26 am tous ce que je dis n'était pas pour critiquer villaume ou cédric mais comme je voulais organiser un gala et peut être les faire combattre ensemble j'ai voulu prendre un peu quelques info à gauche à droite.

Voi si il y aurais des personne intéressé pour venir voir le combat

Je connais très bien le problème des championnat de france mais, le gros problème étant surtout les défraiement des gents qui vienne de loin, l'ébergement et le manque à gagné.

C'est toujour plus facile pour ceux qui habite dans le coin de paris

Tans mieu pour eux.

J'éspère que les prochaines années il délocaliseront les France, à tous niveau, éducatif, amateur D, C, B, A

Merci à tous ceux qui on pu répondre, mettre une critique, encouragé tous cela m'à bien intéressé et été utile

Bonne journée

et à bientôt pour certain...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 5:36 pm salut a tous ; tout le monde est fan de villaume pour son style ; perso , je le trouve super bon car il trouve bien les failles sur chaque mec pour le k.o. ; mais franchement quand je regarde un match entre deux thai je vibre car eux ne cherchent pas forcement le k.o. ya du corps a corps du coude alors que villaume meme si c un mec avec qui g bien sympathise dans un resto du 13 eme ; je le trouve tout raide, tout droit ; je lai vu plusieurs fois boxer ; mais je prefere voir deux boxeurs a un niveau plus bas au lumpini, la ya du fight , pour ceux qui ont ete au lumpini ils devraient me comprendre ; la boxe thai est aussi un spectacle , si c pour mettre k.o. au premier round fais chi...
(respect a tous)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 9:35 pm d'accord avec toi vuillaume est trés trés fort et boxe intelligemment mais je prefere des combattants qui se font la guerre pendant 5 rounds Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 21, 2006 7:00 pm serieu si il faut faire boxer villaume c contre yassine benhadj ou chalunlap ;montaigne, bourkhis ou autre mais yen a pl1!!!mais mettre cerdic muller en face c du ko a coup sur pour villaume.tro dangeureux pour muller que je respecte baucoup.

sawat dicapalikoum!
le toxx.

ps:un bwakaw en face de farid sa sa serai mortel a vous de voir messieu les organisateurs!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 24, 2006 7:12 am Moi je prépare un BUAKAW VS MULLER
Milieu d'année prochaine
Voilà pour les infos
Eh oui il faut si préparer à temps car il est très demandé...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 24, 2006 2:51 pm pourquoi contre muller??met le face a villaume aten muller le pauvre il va se fair taper come meme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: