Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

TATOUAGE SAK YANT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 5:35 pm Bonjour,

J'aimerais me faire un tatouer un Sak Yant.

Certains tatouages sont des poèmes, des symboles anciens, il sont tous des sorts écrit en eux. Certaines images véhiculent certaines significations. Dragons représentent la force et la sagesse, Sanglier représentent être sauvage la férocité. Un lion signifie la dignité et la force. Un tigre sur la poitrine est pour la protection contre les blessures etc..

Connaissez-vous à Bangkok ou dans les alentour de Chiang-mai des endroit, des temples ou je pourrais faire me tatouer se genre de tatouage, si possible par un moine à la façon traditionnelle Thaï, si oui dites le moi s'il vous plais.

Merci beaucoup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 03, 2011 6:41 pm La demande croissante des touristes pour un "tatouage traditionnel" Laughing a généré un véritable marché pitoresque du "tatouage thaï sacramentaire" Laughing. Dit autrement, il y en a partout Laughing Crying or Very sad. Désolé d'être ironique à ce point, mais j'estime qu'on ne peut se faire véritablement "tatouer thaï" que si et seulement si son histoire personnelle est en connexion (charnelle et spirituelle) avec le tatouage désiré. Si c'est le cas, alors je ne doute pas que quelque bonnes âmes t'aiguilleront...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 1:20 pm http://ritualtattoo.net/?file=kop1.php

Smile moins loin et pour info slmt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 6:07 pm cool le lien Razz mais comme le dit boxeurlambda il faut le faire que si on est vraiment à fond dans l'art martial si c'est pour frimer alors c'est nase
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:07 pm
L a écrit:
http://ritualtattoo.net/?file=kop1.php
Je serais curieux d'avoir l'avis de "Jojo93" sur ce lieu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:09 pm
muaythaifan14 a écrit:
comme le dit boxeurlambda il faut le faire que si on est vraiment à fond dans l'art martial si c'est pour frimer alors c'est nase
J'ai pas écrit cela... comma ça en tout cas Laughing
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: