Muaythaitv.com

Que deviennent-ils?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 26, 2011 10:50 pm Il y a pas mal de boxeurs qui tournaient bien dans les galas,et que l'on ne voit plus,comme Kabbouri,Chenneh,Bibi,Villaume (retraite?) et beaucoup d'autres.
Si certains ont des info,ce serait sympa de les faire partager (je pense au Team Bilos par exemple),et avez-vous d'autres boxeurs que vous aimeriez revoir?

Dernière édition par Kingstone le Mer Avr 27, 2011 7:24 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 4:46 am mounir bouti prodige du muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 11:28 am Ghalem Chenneh on va le revoir fin du mois, il s'entraine a fond actuellement, et boxera pour un grand gala fin Mai (hors de France) . On ne peut pas vous en dire plus ! mais vous aurez des news prochainement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 1:36 pm BiBi , toujours à la recherche d'oppositions mais vraiment peu d'offres interressantes , dommage car je pense que sa demotive le boxeur lui même et son staff de ne pas etre invité a boxer les meilleurs de sa catégorie (même à l'étranger) et aussi bien les passionnés qui souhaitent voir du vrai muay avec de vrai oppositions lors de galas qui , selon moi , ne reflete pas du tout l'élite !!! Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 3:42 pm
blackabuansorsupawan a écrit:
BiBi , toujours à la recherche d'oppositions mais vraiment peu d'offres interressantes Sad

Dommage que son combat contre Liam Harrison ne se soit pas fait;je suis sûr que Bibi a les armes pour le battre,cela aurait pu le médiatiser,et lui ouvrir d'autres portes.
Et pourquoi pas un Bibi vs Alamos en 63,500? avec la ceinture d'Alamos en jeu,ce serait terrible!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 10:09 pm ta de bonne idée kingstone!!!a faire vraiment.
Sinon moi aussi je trouve qu'un boxeur ce cache en ce moment,que fait Vatsana Sedone ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 2:35 pm D'après bruit de couloir (vrai a 80%) Vatsana Sedone et Albert Chey doivent s'affronter... après... je sais pas si ça va se concrétiser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 9:25 pm Et ou en est Gillaume Mautz dans le nouveau defi qu'il s'etait fixe ????
Pas de nouvelle depuis un petit bout de temps !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 01, 2011 8:24 pm merci Thearron car justement je trouve que ca fait un moment qu'on a plus entendu parler de lui.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: