Posté le: Sam Mai 07, 2011 11:28 ammerci pour ceux qui connaissait l'horaire et non pas répondu à la question. Du coup pas de possibilité d'aller voir les finales. Je comprends pas que sur le site numéroo 1 de muay personne est capable de donner cette réponse. C'est clair que ce n'est pas le showtime, le thai fight, l'anniv du roi....mais il ne faut pas oublier qu'avant d'arriver au niveau des Pinca,Mabel, Vuillaume et j'en passe les championnats de france de muay révele de nouveaux talents et est la base des champions de demain. Dommage
Posté le: Dim Mai 08, 2011 2:27 pmC'est bon , faite pas comme si vous n'etes pas au courant de comment se passe un journée de championnat !!! Classe B en après midi et Classe A en début de soirée !!! Faut arretez serieux
Posté le: Dim Mai 08, 2011 3:43 pmquand tu te tapes des heures de route pour y aller t as pas envie d'arriver à 14h si cela débutait à 11h ou inversement. Si tellement de personnes sont au courant de comment cela se passe, pourquoi personne n a répondu. Bref
Posté le: Dim Mai 08, 2011 8:55 pmEn général , sa se passe comme je 'ai dit après c'est vrai qu'on ait jamais sur de rien mais bon sa reste logique !!!
Posté le: Lun Mai 09, 2011 12:03 pmca se passe comme ca d'habitude c'est pas le probleme, et d'habitude comme tu dis les finales sont a jappy j'ai failli me tromper.
mais ou est la communication !! pour mediatiser ca et amener du monde, pas forcement ceux qui sont au courant parce qu'ils suivent tout le temps les championnats de france, leur club ou l'actu du muay. c'est un peu triste je trouve bref
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter