Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Voyage en thailand

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 12:22 pm bonjour a tous,
voila au mois d'aout je vais effectué un voyage en thailande dans un camps qui s'appel le "lukbanyai", je vais i resté environ 1 mois.
je pars tous seul, donc voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous étant parti, aurez des avis a me donné... merci

Dernière édition par osorio le Mer Avr 27, 2011 4:43 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 12:54 pm Des problème de vue ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 1:31 pm Oublie pas ton tee-shirt KOBEY quand tu y vas.

Petit reportage par nos amis du siamfight :
http://www.siamfightmag.com/reportages/reportages_francais/camp_lukbnyai/reportage_camp_lukbanyai_gym.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 27, 2011 4:21 pm problème de vue Laughing Laughing ,t'aurais pas vu le film chook dee Laughing ,apprend et voie par toi même sur place ,chaque personne a ca vision des choses , Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 9:01 am
loungtao a écrit:
problème de vue Laughing Laughing ,t'aurais pas vu le film chook dee Laughing ,apprend et voie par toi même sur place ,chaque personne a ca vision des choses , Wink
Non "loungtao", ma remarque n'était pas aussi recherchée Cool Laughing En fait, et avant de remettre ses lunettes et de donc de corriger, "osorio" avait écrit :

osorio a écrit:
bonjour a tous,
voila au mois d'aout je vais effectué un voyage en Thaïlande dans un camps qui s'appel le "lukbanyai", je vais i resté environ 1 mois.
je pars tous seul, donc voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous étant parti, aurez des avis a me donné... merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 10:26 am salut boxeurlambda,je crois que osorio a écrit gros pour être sur d'être lu Laughing ,et krysteN le chambre aussi en disant de prendre son tee shirt cobey Laughing Laughing ,d'ailleurs il lui a mi le lien concernant ce camp ca devrais déjà l'aider après tu sais bien chacun sa vision des chose sur place ,si ces la qu'il veut aller qu'il face sont trip ,je ne crois pas qu'il sera déçu si ces sont choix ,je ne connais pas ce camp sauf par le lien mes a en voir ce qui ce dit ces un camp traditionnel ,maintenant tout dépend de ces attente Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 28, 2011 8:57 pm Salut Osorio
Le camp est bien mais ne compte pas que sur le camp c'est toi ton mental te surpasser la répétition des techniques aller au bout de toi même
Si tu veux faire de la boxe Loisir c'est différents il y a des tas de camps adapter pour des Farangs qui viennent s'amuser à faire du muay thai
Rien que toi même peut te faire progresser C'est pas parceque tel ou tel champion est présent que tu vas être meilleur faut bosser
Chok dee kap
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 29, 2011 3:49 pm ok naty
j'te remercie pour t'est info
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: