- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
L'appel de valéra, lebanner du 18 juin 2010, etc, je vais moi aussi expliquer encore à tout le monde comment va la vie !
>>Si un champion, des grands champions le disent alors pourquoi se poser des questions ?
Nous on est des grands, pensez donc on à tous été ou sommes de grands champions. Avec nous ce n'est pas l'égo qui va travailler, mais rien que sur notre nom et dans notre belle ligue professionnelle toute pour nous, on fera fleurir tellement de réel projet : bientôt les subventions associatives les vraies, les éducateurs sportif auront plus à attendre des contrat aidés pourris et à continuer de vivoter tout en faisant un vrai travail d'éducateur, pensez donc !
Nous sommes tous là pour dire et répéter qu'elkaim est l'homme de la situation, celui qui arrêtera les vie de princes sur le dos des moniteurs de clubs à qui il faut apprendre combien bénévoler est important pour la France, enfin pour le président, les présidents du comité qui dirige la FFSCDA.
Nous tous grands champions sommes là pour rappeler que les moniteurs de club ont besoin d'être tenu ( en laisse ) et dirigé dans leur aspirations.
Pas besoin d'organiser de vraie éléctions du comité directeur, parce que et d'un nous avons tous un programme tout tracé : les mêmes qui soutienne toujours dmc soutienne aussi elkaim, nan nan je pose toujorus pas de questions, et ce serait le fouillis de laisser les associations décider de quoi que ce soit !
La sensation arrière que vous ressentez est bonne pour vous, car cela a toujours été comme ça enfin !

"

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter