Muaythaitv.com

Champions soutenant Anthony El Kaim

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 12:57 pm Soutien à Anthony ELKAIM

En tant qu’athlètes au seul service de la passion qui est la nôtre.
Par le projet qu’il compte mettre en oeuvre, à savoir faire de la F.F.S.C.D.A. un outil au service plein et entier des clubs, des ligues, et du sport amateur dans son ensemble, Anthony ELKAIM est porteur d’un espoir nouveau.
Aussi nous soutenons sa candidature à la présidence de la F.F.S.C.D.A.

Jérôme LE BANNER
Guillaume KERNER
Fabio PINCA
Mounir BOUTI
Farid VILLAUME
Kamel DJEMEL
Farid KHIDER
Sofiane ALLOUACHE
Fouad EZBIRI
TOTOF
Nicolas GERMAIN
Gaylor MONTIER
Malik MANGOUCHI
Christophe DE RUGGIERO
Eric SCHMITT
Imed MATHLOUTI
Edmond MENBENGA
Momo AMARA
Morad KIDHER
Sébastien PACE
Francis KITOKO
Yannick TAMAS
Hervé BUSONERA
Thomas ADAMANPOULOS
Yohan FAUVEAU
Abdellah EZBIRI
Abdelah MABEL
Mohamed YAMANI
Xavier BASTARD
Abdoulaye FADIGA
Fabrice ALLOUCHE
Kamel CHOUAREF
Hichem MEDOUKALI
Steeve ZAIDI
Abel EL QUANDILI
Karim GADJI
Laetitia LAMBERT
Mohamed HOUMER
Damien ALAMOS
Samba BOCAR
Albert CHEY
KRONGSAK
Franck MEZAACHE
Angélique PITIOT
Anthony MEZAACHE
André PANZA
Franck JUDES
Fabrice BARRALE
Jérémy CAILLOL
Eric CASTAGNA
Jérémy SPORTOUCHE
Joe PRESTIA
Djimé COULIBALY
Rani BERBACHI
Samir BERBACHI
Raouf BELIOUZ
Sofiane DERDEGA
Amar LOUNAS
Herbert WOMALEU
Kamel HADJ BRAHIM
Bouba KONTA
Ibrahim CHIAHOU
Adi BOUMALA
Yohan LIDON
Cyril ABIDI
Mohamed DIABY
Touré ABDUL
Mohamed HADJBRAHIM
Pascal LEPLAT
Omar MOUSSADAK
Aurélien DUARTE
Pascal LAFLEUR
François CHARLES
Tristan BENARD
Brice GUIDON
Ibrahim KONATE
Mustapha BOUMALA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:12 pm Vu que le méthode de l'ancienne équipe reste la même :

L'appel de valéra, lebanner du 18 juin 2010, etc, je vais moi aussi expliquer encore à tout le monde comment va la vie !

>>Si un champion, des grands champions le disent alors pourquoi se poser des questions ?

Nous on est des grands, pensez donc on à tous été ou sommes de grands champions. Avec nous ce n'est pas l'égo qui va travailler, mais rien que sur notre nom et dans notre belle ligue professionnelle toute pour nous, on fera fleurir tellement de réel projet : bientôt les subventions associatives les vraies, les éducateurs sportif auront plus à attendre des contrat aidés pourris et à continuer de vivoter tout en faisant un vrai travail d'éducateur, pensez donc !

Nous sommes tous là pour dire et répéter qu'elkaim est l'homme de la situation, celui qui arrêtera les vie de princes sur le dos des moniteurs de clubs à qui il faut apprendre combien bénévoler est important pour la France, enfin pour le président, les présidents du comité qui dirige la FFSCDA.

Nous tous grands champions sommes là pour rappeler que les moniteurs de club ont besoin d'être tenu ( en laisse ) et dirigé dans leur aspirations.
Pas besoin d'organiser de vraie éléctions du comité directeur, parce que et d'un nous avons tous un programme tout tracé : les mêmes qui soutienne toujours dmc soutienne aussi elkaim, nan nan je pose toujorus pas de questions, et ce serait le fouillis de laisser les associations décider de quoi que ce soit !

La sensation arrière que vous ressentez est bonne pour vous, car cela a toujours été comme ça enfin !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:15 pm tu as un amour pour DMC naelone, c impressionant, il faut pas croire que le remplacant fde DMC sera comme lui, que sa soit ELkaim ou Fauvergue, DMc ne sera plus la c sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:49 pm L'espoir est toujours le dernier à mourir !

Un sage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 2:11 pm A quelques heures d'une réunion ordinaire voilà qu'une liste de champions nous tombe sur la tête ! Aie ! Confused "teambattle", une question : si Anthony ElKhaim est véritablement le président rêvé des licenciés, pourquoi donc ce "coup de put... Embarassed... pub" ? A l'heure où j'écris, moi licencié jusqu'alors (récent) défenseur de la ffscda, je reste très perplexe quant à l'avenir de notre fédération. Et pour cause : je n'ai eu aucune certitude sur la bonne volonté des candidats à travailler avec la base pour sortir de la crise. Certes quelques bons choisis mots de campagne, mais cela est loin de suffire !!! Evil or Very Mad Savoir que les Présidents de ligue vont arriver de droit au CD ne me fait ni chaud ni froid. Mon Président de ligue, je le connais à peine.... comme lui d'ailleurs. Et je ne suis pas un cas isolé ! Est-ce cela que redonner du pouvoir aux clubs ? Si oui, alors nous sommes loin de sauver le "titanesque paquebot" (sacré JF88 !!! Laughing ) à la dérive. Savoir que certains médiocres personnages de l'équipe fondatrices vont revenir à la barre (avec certes un nouveau statut) me terrifie aussi ! L'iceberg est, en effet, à quelques centimètres de nos têtes et je ne vois pas comment ces mêmes personnages vont pouvoir faire pour éviter le choc... surtout que ce sont eux qui ont précipité le "paquebot" sur ce brisant ? Bref, trop de problèmes sans solutions concrètes... sinon des maux...Embarassed... des mots phraseurs. Mais peut-être suis-je plus couillon que la moyenne ? Mais peut-être que les champions qui soutiennent Anthony ElKhaim ont analysé autrement mieux que moi... boxeurlambda... la situation fédérale actuelle ? Dans ce cas, j'aimerais avoir leur aperçu professionnel de la chose. Et si possible rapidement compte tenu de l'horloge qui tourne ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:17 pm Je vote pour elkaim et rentre à la FFSCDA si :

Sharon stone s'occupe de la pratique féminine

Dolph lundgreen s’occupe de la pratique vétéran

Sangohan de la pratique jeune

Sylvester stallone de la ligue pro

Arnold schwarzenneger de la commission médicale anti dopage

Allez vous allez bien sortir ces soutiens Laughing Laughing Laughing

C'est pas moi qui ai commencé hein Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:38 pm
naelone a écrit:
Je vote pour elkaim et rentre à la FFSCDA si (...)

Réponse (presque) imaginaire du porte-parole du candidat (déjà ?) président : "Monsieur "naelone", nous avons bien pris en compte votre intéressante demande de licencié de base. Et nous nous engageons à faire tout notre possible pour transformer vos désirs en réalité. Nous sommes actuellement en train de réunir l'argent nécessaire pour pouvoir acheter au plus juste prix les personnalités citées. Car voyez dans ce bas monde bien matérialiste, tout est possible. Il suffit, en effet, d'y mettre le paquet ! Laughing Croyez fermement à notre bonne volonté de faire grand plaisir à la base. En espérant très sincèrement vous compter parmi nous dans les prochaines heures. Très sincèrement votre honnorable serviteur "

Constat (presque imaginaire) de "JF88" : " Je te l'avais dit "naelone" et ce bien avant de démissionner de mon poste de Trésorier et avant même d'envisager de reprendre un autre poste moins instable Razz, mais tout aussi lucratif Cool : bientôt tout le monde fera partie de notre grande famille Wink...hihihihi..."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:54 pm sur un point naleone n'a pas tord ces pas parce que l'ont affiche un tas de personne connu que ca crédibilise tel personne au poste de président ,il devrait y avoir un vote de la base ,comme cette fédération fait partie intégrante de la politique de ce pays de droit qu'est la France ,faut des vote démocratique donc toute les personne concerner les licenciées ce sont a eu de décider et non pas le comité ou même les régions ou les clubs, au moins les 47000 licenciées tout pratique confondu comme dit si bien le comité dans ces poste précédant s'il vote personnes ne pourra contester l'elu Laughing ,parce que sinon ces pas démocrate mes bien une dictature ,car ces quand même avec l'argent de ces licenciées que ce paquebot fonctionnent ,donc qu'il ce méfie petite expression un jour les rats quitteront le navire ,et quand les rats quitte le navire ces que ?....... le bateau coule a méditer Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 1:49 am
teambattle a écrit:
Soutien à Anthony ELKAIM

En tant qu’athlètes au seul service de la passion qui est la nôtre.
Par le projet qu’il compte mettre en oeuvre, à savoir faire de la F.F.S.C.D.A. un outil au service plein et entier des clubs, des ligues, et du sport amateur dans son ensemble, Anthony ELKAIM est porteur d’un espoir nouveau.
Aussi nous soutenons sa candidature à la présidence de la F.F.S.C.D.A.

Jérôme LE BANNER
Guillaume KERNER
Fabio PINCA
Mounir BOUTI
Farid VILLAUME
Kamel DJEMEL
Farid KHIDER
Sofiane ALLOUACHE
Fouad EZBIRI
TOTOF
Nicolas GERMAIN
Gaylor MONTIER
Malik MANGOUCHI
Christophe DE RUGGIERO
Eric SCHMITT
Imed MATHLOUTI
Edmond MENBENGA
Momo AMARA
Morad KIDHER
Sébastien PACE
Francis KITOKO
Yannick TAMAS
Hervé BUSONERA
Thomas ADAMANPOULOS
Yohan FAUVEAU
Abdellah EZBIRI
Abdelah MABEL
Mohamed YAMANI
Xavier BASTARD
Abdoulaye FADIGA
Fabrice ALLOUCHE
Kamel CHOUAREF
Hichem MEDOUKALI
Steeve ZAIDI
Abel EL QUANDILI
Karim GADJI
Laetitia LAMBERT
Mohamed HOUMER
Damien ALAMOS
Samba BOCAR
Albert CHEY
KRONGSAK
Franck MEZAACHE
Angélique PITIOT
Anthony MEZAACHE
André PANZA
Franck JUDES
Fabrice BARRALE
Jérémy CAILLOL
Eric CASTAGNA
Jérémy SPORTOUCHE
Joe PRESTIA
Djimé COULIBALY
Rani BERBACHI
Samir BERBACHI
Raouf BELIOUZ
Sofiane DERDEGA
Amar LOUNAS
Herbert WOMALEU
Kamel HADJ BRAHIM
Bouba KONTA
Ibrahim CHIAHOU
Adi BOUMALA
Yohan LIDON
Cyril ABIDI
Mohamed DIABY
Touré ABDUL
Mohamed HADJBRAHIM
Pascal LEPLAT
Omar MOUSSADAK
Aurélien DUARTE
Pascal LAFLEUR
François CHARLES
Tristan BENARD
Brice GUIDON
Ibrahim KONATE
Mustapha BOUMALA

tu fais pitié désolé, tu cites des noms qui sont meme pas au courant que ce qui ce passe, n'utilise pas et ne salit pas le nom de grands champion merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:09 am
cesars a écrit:
tu fais pitié désolé, tu cites des noms qui sont même pas au courant que ce qui ce passe, n'utilise pas et ne salit pas le nom de grands champion merci

Je profite de mon réveil matinal pour en remettre une dernière couche Si ma foi (militante) pouvait permettre de changer le cours actuel de l'histoire fédérale... Rêvons ! Laughing Si je comprends bien ton post "cesars", "teambattle" ferait ici du "marketing politique" avec donc un coup de put... Embarassed (décidément Laughing)... de pub bien orienté pour récupérer quelques vrai(e)s passionné(e)s (et ce, en jouant sur leur exaltation !) Mais d'où te viens cette idée saugrenue "cesars" ? Franchement Laughing Pour mémoire, bien des responsables l'ont dit et même écrit : "la transparence est de rigueur !". Et je serais donc très très très très très estomaqué d'apprendre que la présente liste ait été faite sans consultation préalable des intéressés. On ne jette pas en pâture des champions, n'est-ce pas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 7:14 am
loungtao a écrit:
le bateau coule ... Sad
Déconne pas "loungtao", j'suis encore en pyjama et je retrouve pas mon gilet de sauvetage... au secours ! ... Je veux pas mourir avant d'avoir été en Thaïlande !!! " Tu déconnes hein "loungtao" ?... "loungtao"???... Confused

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 8:09 am
cesars a écrit:

tu fais pitié désolé, tu cites des noms qui sont même pas au courant que ce qui ce passe, n'utilise pas et ne salit pas le nom de grands champion merci

Confused je pense qu'en effet, 99% d'entre eux s'en tape royalement des problèmes fédéraux... Comment et par qui cette liste a-t-elle été constituée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:25 pm salut boxeurlambda non le bateau coule pas pour le moment mes il y a une brèche Laughing donc un jour il finira par couler quand dieu seul le sais Exclamation ,ces simplement que si la masse donc les licenciées, decideront de boycottée ,la fede ca les ferait certainement reflechir Rolling Eyes et changer leur facon de faire en une facon plus democratique pour le vote d'un nouveau president de la fede Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 16, 2011 2:29 pm
loungtao a écrit:
salut boxeurlambda non le bateau coule pas pour le moment mes il y a une brèche Laughing donc un jour il finira par couler quand dieu seul le sais Exclamation ,ces simplement que si la masse donc les licenciées, décideront de boycottée ,la fédé ca les ferait certainement réfléchir Rolling Eyes et changer leur façon de faire en une façon plus démocratique pour le vote d'un nouveau président de ces assistant et de son programme Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 17, 2011 10:03 am
loungtao a écrit:
non le bateau coule pas pour le moment mes il y a une brèche Laughing
Je dirais maintenant DES brèches Laughing et... Shocked Mer.., j'ai les pieds dans l'eau. J'ai fort heureusement retrouvé un gilet Razz (très certainement à un membre de l'équipage vu la belle finition Cool ). Tant mieux pour moi, tant pis pour lui ! Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: