Muaythaitv.com

Fauvergue vs Elkhaim

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 9:36 am Beau combat en perspective non?????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 10:22 am Ah j'ai une vision : Crying or Very sad

Le comité directeur est tout acquis à la cause de elkaim ! personne à la FFscda ne veut destituer le comité directeur, DMC à son nouveau poste avec elkaim tout tracé.

Tout ça sur un fond de démocratie tout orchestrée façon DMC, autant garder les mêmes méthodes et les mêmes soutiens.

Il n'y a aucun combat la dedans, si ce n'est que tout les anti ffscda se prépare à vivre avec le clone de DMC !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 10:37 am Elkaim Fauvergue, Fauvergue Elkaim....pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet..
Quand ils viendront me voir au fin fond de ma campagne dans mon petit club et me diront en me regardant droit dans les yeux que les choses vont changer avec eux, alors peut-être que le confiance reviendra.
Ca fait vingt an qu'on me roule dans la farine..
Un multiple champion du monde ne fait pas forcément un bon président et un haut fonctionnaire non plus...La fonction ne fait pas la qualité ni la compétence.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 10:49 am + 10
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:17 pm Et les gars y a une ribanbelle de champions qui soutienne elkaim :

courage tout va s'arranger puisqu'ils le soutiennent !

C'est quand que le comité directeur va voter pour elkaim, on vous a déjà dit la date ?

Et quelles raisons vous as ton sorti pour que vous ne puissiez pas voter un nouveau comité directeur ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:27 pm Je ne suis pas certain que ce soit un gage de compétence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 1:42 pm Salut L

Je ne sais pas comment je dois prendre le +10.
Je le prends donc comme un 10 sur la feuille de juge...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 2:15 pm
dragoniroise a écrit:
Elkaim Fauvergue, Fauvergue Elkaim....pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet..
Quand ils viendront me voir au fin fond de ma campagne dans mon petit club et me diront en me regardant droit dans les yeux que les choses vont changer avec eux, alors peut-être que le confiance reviendra.
Ca fait vingt an qu'on me roule dans la farine..
Un multiple champion du monde ne fait pas forcément un bon président et un haut fonctionnaire non plus...La fonction ne fait pas la qualité ni la compétence.

La base a bien parlé !!!! Mais l'a-t-on donc bien écoutée ??? J'en doute... Les années passent et trépassent... et nous avec ! Foutue vie fédérale !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 2:44 pm On ne nous écoute pas...Je prêche dans le désert...
Vous là haut entendez nos voix s'élever vers vous.. Mais on ne répond pas à nos prière..
Tu as raison boxeurlambda...tout fout le camp..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 15, 2011 5:46 pm
dragoniroise a écrit:
On ne nous écoute pas...Je prêche dans le désert...
Vous là haut entendez nos voix s'élever vers vous.. Mais on ne répond pas à nos prière..
Tu as raison boxeurlambda...tout fout le camp..

Mais non, mais non "dragoniroise" ... Ne sois donc pas aussi défaitiste ! C'est dans le désert que Moïse est entré en contact avec L'Eternel. Continue donc à prier et sois bien attentif. Bientôt... Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: