Muaythaitv.com

Bravo à Mounir bouti

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 2:49 pm J'ai vu sur le forum beaucoup de gens critiquer

1° gagner par ko au 2ième au Radjadamoen cette année à 57kg pour les deux
2° 'année dernière il avait gagné par KO au radjadamoen à 56kg pour les deux

Nous pouvons rendre hommage à ce boxeur de 21 ans qui va boxer des Thais à 57kgs catégorie très dure car il y a davantage de boxeurs à ce poids plutôt qu'a 70 kg la concurence est rude dans les petites catégories
Mounir va boxer d'ici 2 semaines pour un combat vedette au Radjadamoen face à un Thai réputé très dur
On ne peux qu'être fier de voir ce jeune boxeur qui represente la France dansles plus prestigieux stadium de bangkok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 4:07 pm bravo...bravo...m on di que ca de mounir Wink apres on discute d oposition de style de progression..voila le principe d un forum vs voudrier tjr que l on va tous ds votre sens sans ecouter les critique constructive de certain..quelque critique ne fon pas avancer le debat certe m il donne leur avis aussi mounir boxe des thai en thailande et bien felicitation et nous somme avec lui de tout coeur je pense enfin moi pour commencer.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 7:59 pm er oui ya de gens qui critique c est pas de maintenant je trouve ce boxeur pas mal du tout et je voulez simplement le voir boxer si possible tony voila quoi car se sont 2 boxeur aux style different apres en se qui concernent les critique ben y aura tjr des gens frustrer et jaloux qui ne savent pas c est quoi monter sur un ring ou autre qui ne savent faire que ca voila respect a se jeune ainsi q a tony qui faut pas oublier a boxer 6 fois en thailande donc 3 au radja voila mon roman Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 8:07 pm c est qu un forum c est bien de feliciter un compatriote les critique sont les bienvenu mais la c est juste pour nous parler d une victoire

alors moi aussi je dit felicitations bouti
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 2:25 am bouti deux combats au radja et déjà deux ko. exellent début en thailande!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 03, 2006 2:27 am prochain combat?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: