Muaythaitv.com

A quand Nathan Corbett au k-1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2011 11:21 pm Salut, je suis en ce moment épaté par ce boxeur et je me demande comment cela se fait il qu'il ne sois toujours pas dans les grandes organisations ce qui est remarquable c'est sa monté en puissance car a la base il boxait a 76kg et au fur et a mesure a pris du poids et des titres il est devenu poids lourds il reste quand meme petit (184cm) pour cette catégorie de poid ms sa n'a pas l'air de le déranger

qu'en dites vous??? Cool Cool Cool

ps: vous pensez q'un boxeur francais puisse atteindre son niveau je le demande car j'ai l'impression que la France a perdu de son reservoir de boxeur en muay thai mtn les boxeurs ayant un niveau extraordinaire sont hollandais, biélorusses australiens

A quoi est ce dus?

moi je suis nostalgique du tps de dany bill and co alalala belle époque Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2011 1:02 am La France est le second pays après la Thaïlande niveau muay thaï. Je parle en thaï pas en kick qui est après le Pays Bas, maitre incontesté du kick. En France tu as des nak muay de niveau mondial comme Pinca, Mabel, Lidon, Villaume, Camara, Allamos, les frères Bennoui, Zatout, et plein d'autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2011 10:48 am
mickelange1804 a écrit:
j'ai l'impression que la France a perdu de son reservoir de boxeur en muay thai mtn les boxeurs ayant un niveau extraordinaire sont hollandais, biélorusses australiens

A quoi est ce dus?

En Hollande,Biélorussie,Australie,les boxeurs ont un "vrai" statut de professionnel,alors qu'en France,la majorité doivent jongler entre travail,et boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2011 5:14 pm Et puis, il y a cette fâcheuse "mode à la française" d'affadir les particularités offensives Laughing des disciplines de combat. Je pense notamment aux coudes qui ont été expropriés de la discipline Muay Thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 9:25 pm C'est clair ont peut placé Corbett parmis le meilleur toutes discipline et caté confondus,perso pas de Francais a son niveau (a son poids).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: