Muaythaitv.com

Résultats EXPLOSION FIGHT NIGHT Vol. 3 Brest

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 03, 2011 5:47 pm

Résultats EXPLOSION FIGHT NIGHT Volume 3

Class B (-67 kg, 4x3, Muay Thai) :
Kévin Thibault bat Anthony Guegen par TKO (Arrêt sur Blessure) Round 1

Class B (Poids Lourds, 4x3, Muay Thai) :
Gaetan Sautron bat Alessandro De Oliveira par KO Round 2

Class B (63,5 kg, 4x3, Muay Thai) :
Jean-Marie Fabien bat Ronan Le Moy par Décision majoritaire

------------------

Tournoi Muay Thaï (65 kg, 3x3) - Demies finale (Sans coudes) :
Charles François bat Alessandro Siracusa par Décision unanime
Houcine Bennoui bat Ekapol Juke par KO (foie) Round 2

------------------

Championnat de France K1 Pro FFSCDA des -95 kg (5x3) :
Abderahmane Coulibaly bat David Radeff par Décision majoritaire

Super Fight Muay Thaï -75 kg (3x3) :
Steve Zaïdi bat Abderahmane Penda par Décision unanime

Championnat Intercontinental K1 WPMF des -60 kg (5x3) :
Xavier Bastard bat David Macintosh par Décision majoritaire

Championnat du Monde Muay Thaï WPMF des -75 kg (5x3) :
Aiello Batonon bat Nonsai Sor Sanyakorn par Décision majoritaire

------------------

Tournoi Muay Thaï (65 kg, 3x3) - Finale :
Houcine Bennoui bat Charles François par TKO Round 2 (Jambe bloquée sur sciatique suite à plusieurs projections et kicks)

Une grande soirée hier à la Salle Marcel Cerdan à Brest ! Salle pleine, 2300 personnes, combats d'un excellent niveau, les français n'ont pas laissé passer leur chance !

Houcine Bennoui exceptionnel dans le tournoi, lui et Ekapol ont offert un très grand combat, absolument à voir !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 12:44 am Impressionnante performance de Houcine, je ne le voyais pas prendre sa revanche sur Ekapol (qui plus est par ko) qui même s'il n'est plus tout jeune reste un très gros client. Il enchaine en plus en final avec un très bon boxeur comme Charles François, qui a eu une demi finale moins difficile (et qui est au moins une caté au dessus habituellement), une nouvelle fois avant la limite.

Les frères Bennoui sont véritablement en train d'exploser, ce serait sympa de les voir contre des bons thais dans un premier temps puis si concluant, des tops actuels du circuit thailandais et en Thailande de préférence.
Je ne cracherais pas non plus sur un Karim vs Chey 2 et un Houcine vs Alamos 2 Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:16 am
kalgoran a écrit:
Impressionnante performance de Houcine, je ne le voyais pas prendre sa revanche sur Ekapol (qui plus est par ko) qui même s'il n'est plus tout jeune reste un très gros client. Il enchaine en plus en final avec un très bon boxeur comme Charles François, qui a eu une demi finale moins difficile (et qui est au moins une caté au dessus habituellement), une nouvelle fois avant la limite.

Les frères Bennoui sont véritablement en train d'exploser, ce serait sympa de les voir contre des bons thais dans un premier temps puis si concluant, des tops actuels du circuit thailandais et en Thaïlande de préférence.
Je ne cracherais pas non plus sur un Karim vs Chey 2 et un Houcine vs Alamos 2 Wink

Les 2 frères sont vraiment impressionant et à 21 et 23 ans ils ont encore de belles années devant eux je pense!
En France, je te rejoint que ces 2 revanches seraient top.
Houcine va prendre 2 grand noms en Mai à Lyon et en Juin à Saint Fons.
Karim défendra son titre Showtime en Juin et combattra à l'Urabn en Mai et puis de retour à Brest en Novembre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2011 10:07 pm il faut dire qu'ils ont de quoi progresser a la salle.
Ekapol veut toujours Pinca ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 6:10 pm J'apporte mon avis sur le gala, pour le combat de Benoui et Ekapol, le thai etait malade, mais sa n'enleve en rien la victoire de Bennoui, il a fait vraiment deux TRES bon combat.
Il y avait son frere dans son coin, les Benoui sont deux freres à suivre de tres pres. J'espere qu'ils vont suivre les traces de Pinca, ils ont la fougue, ils ont vraiment faim, sa fait vraiment plaisir à voir.

Pour le combat de Batonnon je voyais plutot le thai gagner, le thai a bloquer la majorité des coups de Aiello, et il lui a envoyer des kicks ultra puissant, je comprend pas la décision du corps arbitrale...

Xavier Bastard a livrer un beau combat, il a progresser dans sa boxe.

Steve Zaidi a fait un tres beau combat aussi, il a empêcher Penda de s'exprimer.

Beau gala dans l'ensemble, salle remplie, et mixte, de l'ambiance, c'etait agreable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 9:32 pm Je rejoins Krysten, je ne comprends pas comment on peut etre champion du monde alors que l'on s'est fait mettre KO pratiquement lors des 2-3 derniers combat en France et servir de sac pendants 5 rounds contre le thailandais...sa fait plus pitié qu'autres choses mais c'est le monde de la boxe...c'est a dire que c'est en fesant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui, y a vraiment aucune logique dans notre sport y a vraiment aucune logique on est pas du tous crédible...
bien joué pr aiello qui a défendu sa place comme il a pu c'est un bon gars mais voilà malheureusement tu ne la mérites pas... et tu le sais, mais bon t'es champion c'est cool t'es un francais on est content pr toi mais on aime pas les injustices aussi.

Xavier bastard c'est vrai qu'il a progressé je l'avais vu il y a quelques année c'était pas pareil!

sinon bon gala dans l'ensemble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 05, 2011 10:37 pm servir de sac pendant 5rounds!je voudrais bien voir ca malheureusement sur you tube ya la video mais mal filmé,aucune logique ca serait pas la premiere fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 10:43 am
saimai007 a écrit:
servir de sac pendant 5rounds!je voudrais bien voir ca malheureusement sur you tube ya la video mais mal filmé,aucune logique ca serait pas la premiere fois

Décision longue à être rendue, je crois que certains voulaient tellement que Batonon gagnent qu'ils ont influencé à changer le nom du vainqueur, le public n'a pas apprécié. De plus le thai n'est même pas classé.En Thaïlande le champion WPMF s'apelle Dieselek, donc faut arrter avec les titres flash !
Faut d'abord faire l'unanimité en France, battre Choplin, Lidon, Metzani, Penda ou même Annonay, qui a battut Batonon lors de France-Lumpini, avant de prétendre à quoique ce soit.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:03 am exate,a aucun moment batonnon a mis en danger le thai,c'etait vraiment abusé de l'avoir donner cette victoire.les juges savais plus quoi faire,ils ont meme demander a l'arbitre central son avis.en vain!!
meme dans la tribune les gens qui eté la pour lui,disais qu'il meritais pas.
sa enleve rien c qualité, mais samedi il merité pas..domage
sinon tres belle soirée dans l 'ensemble,beau combat de saidi,un super xavier bastard et benoui,et un coulibaly qui s adapte de mieux en mieux en poid lourd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:11 am La decision pouvait aller dans un sens, comme dans l'autre... Batonon a fait 3 très bons 1er rounds, Nonsai a totalement dominé le 4eme et a mis en danger Batonon. Dans le 5eme Nonsai il a continué à faire le forcing mais Batonon a bien géré. Dur de donner un vrai vainqueur dans ce genre de combats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:19 am Mettez la vidéo en ligne, en entier, que chacun je fasse son opinion, trop abusé et cela contribue à donner une image négative sur notre sport, les juges n'ont pas été objectif (juges de la ligue bretagne), où on leur a dit de changer leurs feuilles de pointage pour donner Batonon vainqueur, alors que la décision donnait le contraire. Le système est corrompu, des juges neutres auraient, pour un tel evénement, plus approprié. Mais bon, puisque l'organisateur et président de la ligue a payé sa taxe, on laisse faire. Public pas dupe, par contre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 11:29 am Compte rendu de l'évènement :
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1572

Toutes les photos sont disponibles ici :
http://www.facebook.com/pages/Explosion-Fight-Night/111102885583707?sk=photos

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 1:40 pm faire l unanimité en france en battant les nakmuay du top 10 francais,ca serait la moindre des choses,avant de pretendre a quoi que ce soit!j entends beaucoup de gens dire c est quoi toutes ces ceintures?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 2:17 pm
snoop91 a écrit:
En Thaïlande le champion WPMF s'apelle Dieselek, donc faut arrter avec les titres flash !
Faut d'abord faire l'unanimité en France, battre Choplin, Lidon, Metzani, Penda ou même Annonay, qui a battut Batonon lors de France-Lumpini, avant de prétendre à quoique ce soit.

La t'as tout dit Snoop91.

Je n'ai rien du tout contre Aiello, qui a l'air plutot sympa et humble. Mais la logique voudrait qu'il batte (ou au moins boxe) ces nakmuays avant de prétendre à cette ceinture.

Mais bon c'est pas d'aujourd'hui ni d'hier, ça avait commencé avec les ceintures ISKA, ensuite c'est les ceintures WAKO PRO qui étaient distribuées n'importe comment (plusieurs champions dans une seule caté !) et maintenant ça continue avec la WPMF qui pourtant à la base était sérieuse.
C'est comme ça en France plutot que d'essayer d'elever notre niveau en nous donnant les moyens pugillistiques de le faire (exemple Mttv Trophy qui font se battre plusieurs français entre eux), on préfère s'inventer des champions

Encore une fois Aiello c'est pas contre toi. Tu as le mérite de monter sur le ring et c'est déja beaucoup
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 06, 2011 4:22 pm pas d aujourd hui ni d hier!!quand j étais gamin je lisais le karaté magazine et dans la rubrique boxe thai,kick c était déja la foire aux ceintures!rien contre aiello c est sur,mon prof disait si vous avez la chance et l honneur de monter sur le ring!non c est les fédérations qui font n importe quoi comme d hab
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: