- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kalgoran a écrit: |
| Impressionnante performance de Houcine, je ne le voyais pas prendre sa revanche sur Ekapol (qui plus est par ko) qui même s'il n'est plus tout jeune reste un très gros client. Il enchaine en plus en final avec un très bon boxeur comme Charles François, qui a eu une demi finale moins difficile (et qui est au moins une caté au dessus habituellement), une nouvelle fois avant la limite.
Les frères Bennoui sont véritablement en train d'exploser, ce serait sympa de les voir contre des bons thais dans un premier temps puis si concluant, des tops actuels du circuit thailandais et en Thaïlande de préférence. Je ne cracherais pas non plus sur un Karim vs Chey 2 et un Houcine vs Alamos 2 |
| saimai007 a écrit: |
| servir de sac pendant 5rounds!je voudrais bien voir ca malheureusement sur you tube ya la video mais mal filmé,aucune logique ca serait pas la premiere fois |
| snoop91 a écrit: |
| En Thaïlande le champion WPMF s'apelle Dieselek, donc faut arrter avec les titres flash !
Faut d'abord faire l'unanimité en France, battre Choplin, Lidon, Metzani, Penda ou même Annonay, qui a battut Batonon lors de France-Lumpini, avant de prétendre à quoique ce soit. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter