Posté le: Ven Aoû 18, 2006 10:51 amj ai ete voir les finales france fbt et fmda et je trouve qu il y avait un ecart flagrant entre certains boxeurs on avait l impression qu on mettait des classe c contre des classe a pas pour tout les combats mais une grande parti
par contre toutes les categories etait represente et j ai l impression qu ils organise plus
que pensez vous faire cette annee est ce que vous allez vous inscrire dans les 2 fede
si c est possible
ceux qui connaissen les 2 fede donnez moi votre avis et est ce qu on ne risque pas d etre boycottez par une ou lautre fede
j ai trouvez qu il y avait un manque de communications flagrant de leurs activite pour les avoir ou meme prendre une lycense ca a l air un peu compliquez
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 11:44 amben eli moi je pense c est que la difference entre les 2 fede c est que la fmda aime se prendre la tete comme je l ai dit dans le passer beaucoup se servent de la fmda comme le president pour une histoire de pouvoir sans se soucier de la boxe thai tandis que l autre fede bon c a doit etre un peu pareil mais c est plus cool quand meme il faut absolument que l autre fede reviennent de maniere qu ont assiste a des gala de muay thai souvent comme en allemagne anglettere faire des soiree mixer avec anglaise full muay thai kick mma voila faut des combat et que des combat donc les pseudo dirigeant frustrer de la fmda j aimerai que ou il se lachent et qui lache le muay en france comme un lion dans sa cage qui sort soit il aillent faire autre choses car franchement ca reste du muay et le muay c est l affrontement au sinon qu ils aillent s occupe d autre sport danse,athlatisme handball...sans manquer de respect a ses sport voilaaaaaaaaaaa
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 2:45 pmje v essayer d etre plus clair et net donc je pense qu il faudrai simplifier se sport comme a l epoque ou les galas etais organiser sans prise de tete car je trouve que cette organisation a pour but de tuer le muay en france donc la personne qui veut organiser un gala pas lui mettre le batton sur les roue voila du moment que le promoteur a l argent et qui veut organiser son gala point voila quoi j espere que j etais clair si non je peux rien faire de plus en gros se que je dit c est que cette fede est la pour faire regraisser le muay et que mairesse garde son pouvoir voila
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:24 pmtout a fais la fbt sont competent je le repete moi je parler de la fmda ont est bien d accor j espere que ca va revenir comme avant ou bien que les 2 fede s allie pour faire avancer ce sport et que l ont voit des galas comme a l epoque et meme mieux car ya plus de moyen maintenant ou bien virer la fmda de force dsl mais comment faire avec mairesse et compagnie qui sont egoiste et qu il calcule que le pouvoir ce sont des frustrer je generalise pas mais mairesse est un frustrer qui veux du pouvoir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter