- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
"Arrêtons de mentir ou de faire croire n'importe quoi aux clubs et aux licenciés:
L'AGE du 16/4 n'est pas une AG élective, les licenciés ne vont pas élire lors de cette AGE le Pdt de la FFSC, celui ci sera élu le 17/4 lors du CD de la FFSC, conformémént à nos status par les membres du CD (CD élargi ou non).
Cette AGE ne va servir qu'a faire quelques réformes statutaires superficielles dont 3 sont un écran de fumée, sans tenir compte de l'avis des clubs consultés et des rapports des membres chargés de collecté les infos, infos presque unanime dans le refus, juste pour faire passer surtout une réforme voulu par DMC, une nouvelle fois dans son intéret futur.
Il est plus important de faire une réforme complête et plus réfléchis de nos statuts, conforme à l'esprit et à la vie associative, de changer sa gouvernance avec plus de démocratie, de clarté, de transparence, de lisibilité avec une gestion profitables à toutes les disciplines et aux licenciés.
Ne nous trompons pas de combat, nous avons une épée de Damoclès au dessus de nos têtes, si nous n'apportons pas les réformes nécessaires, nous mettons en jeux notre délégation de pouvoir pour 2012, (je reste persuadé que cela arrangerais bcp de personnes qui n'ont pas envie que cela change), nous devons montrer que nous murissons et sommes capable de mener à bien nos réformes dans la démocratie la plus complête, nous devons tourner le dos à une gestion mégalo et aux actions avec des dépenses pharaoniques ou les transferts à l'étranger en 1 an auraient pus faire les mêmes actions sur plusieurs années, au lieu de cela il va falloir ressérer les boulons et avoir une gestion beaucoup plus sérieuse.
Dépenses justifiés par des factures, mais elles mêmes justifiables, normales et acceptables ????
Soyons réalistes et arrêtons de nous jeter de la poudre aux yeux, nous avons un bel outil, que la FFSC prenne exemple sur ses ligues qui elles se reformes et se mettre en conformités, font un vrai travail pour les clubs, et notre fédération aura un bel avenir
Ce que je dis n'engage que moi, mais doit être source de réflexion et surtout faisons le nécessaire
Cordialement
Pascal DELFOSSE
Pdt LIDFSC

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter