Posté le: Lun Mai 30, 2005 3:54 pmc est pas parce que farid khider a gagner que vous dever vous la raconter le jour ou il va perde plus personne va dire ouè farid est le plus for è tout
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:50 pmdit moi canicule tu a un probleme avec les bon boxeure ou tu a pas de bole tu tien toujours avec des perdent ou tu et le roi de la critique
Posté le: Lun Mai 30, 2005 4:56 pmpersonellement je pense que kider est un très bon boxeur car en étan multistyle il ne se contente pas de boxé dans des style différent il accepte aussis de boxé les meilleur dans chaque discipline
donc grand respect pour lui et ceux qui dise que c'est un bon danseur ou une sauterelle moi je dit que ca enleve rien a l'efficacité , l'importan c'est de gagné
Posté le: Lun Mai 30, 2005 7:12 pmheu deja si tu saver lire je les pa critiquer jai juste dit areter de vous la raconter parce que un jour il va perde è la plus personne va dire ouè farid è tro for è tout
Posté le: Lun Mai 30, 2005 11:44 pmje vien de voir sur le site netboxe que kider va rencontré samir "petit prince" le 2 juillet pour la final du grand tournoi a berci
sa c'est un combat a suivre
Posté le: Mar Mai 31, 2005 9:18 amnon, si g bien comprit ( c vrai que c pas clair sur netboxe...) samir va rencontrer en kick kamel jemel le 2 juillet et khider en full à la prochaine nuit des champions...d'ailleurs à ce sujet il va peut etre y avoir Azedine miahoui à cette réunion, ca va chauffer ! perso je le donne gagnant ! allez fontaine !
Posté le: Mar Mai 31, 2005 3:45 pmque khider soit multiboxe c'est tout à son avantage mais qu'il boxe d'une façon hors normes en muay ou kick c'est n'importe quoi .ce qui compte c'est pas forçement la victoire c'est aussi la façon de l'obtenir et sur çà on peut pas dire qu'il excelle
sinon en sent qu'il à le rythme dans la peau
Posté le: Ven Juin 03, 2005 8:00 pmfarid kidher est un bon boxeur de khik par contre sil fait vraimen de la thai sur un ring de boxe thai...javoue ke c dificile a dire mais moi je pense kil pourai trés bien evoluer autan en kick k en thai!bolos doi san doute etre kelk1 de la famille ou un ami de farid khider pour le supporter a ce poin alé sawadicap
là, il y avait une magnifique reprise des insultes de notre ami tireur
Vu que tu es d'orly.... tu prends l'avion et tu dégages!!!
Si tu es la juste pour insulter gratuitement c'est pas la peine.
Les gens sont la pour discuter muay thaï et échanger des points de vues, le tout dans le respect.
Posté le: Jeu Juil 07, 2005 10:02 amfarid villaume c le meilleur de l univers il baise tout (meme vous)
je peut allé jusqu a tireur1111111111 alors ont continu arrete de me censuré
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter