Posté le: Dim Mar 27, 2011 1:18 amles classes B :
victoire de fofana sur traoré abdé en 71 kg par blessure au 2e alors que son adversaire avait bien commencé le combat
victoire de yanis sur fabien en 81 kg , combat engagé des deux cotés malgré le gabarit pas très affuté de yanis il a été impressionnant en agilité et a fait compté 2 fois au 1er et 2eme round son adversaire qui n'avait pas non plus dit son dernier mot et a réussi a remonté un peu la pente difficilement
victoire dearnold "nono" sur ? (si qqqun peut aider) en + 100 kg grosse différence de gabarit à l'avantage de nono mais il est resté passif durant le combat et où son adversaire a réussi a marqué ses points.
c'était bien mal pour un gala gratuit bonne ambiance aucun débordement
beaucoup de combat éducatif et amateur bonne initiative pour faire plaisir au jeune
bravo MOMOEPINAY
bonne chance pour la suite
Dernière édition par cesars le Dim Mar 27, 2011 1:49 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Mar 27, 2011 4:25 amvictoire de arnold Mansilla
defaite de fabien qui a un gros mental, touché au premier round il remonte la pente en s'accrochant et en mettant en danger son adversaire
Felicitation à momo epinay pour son gala, bonne ambiance, gratuité, bon gala, felicitation et a bientot
Posté le: Dim Mar 27, 2011 12:09 pmEt les résultats amateurs??? Ils comptent pas pour du beurre quand même jle demande parce qu'on m'a dit qu'il y'a eu des combats pas mauvais du tout
Posté le: Dim Mar 27, 2011 1:47 pmils comptent pas pr du beur loin de la juste qu'il y en avait plein difficile de retenir les noms et resultats.
Dsl je suis pas resté jusqu'a la fin de la decision du combat de nono jcroyais qu'il avait perdu je rectifie sa sur mon post
Posté le: Dim Mar 27, 2011 5:36 pmMerci cesars, mickelange1804,
L Krysten , boxeurlambda.J'ai oublié de remercier Dj mot ashérant du club qui a aussi réalisé l'affiche du gala.
Posté le: Mar Mar 29, 2011 5:04 amUn grand bravo a MOMO et a toute son équipe du CSME qui s'est mobilisé pour cette belle manifestation sportive, qui a permit aux jeunes nakmuays de s'exprimer sur le ring, l'occasion pour certains de connaitre la sensation du ring pour d'autre leur 1er classe B, un beau gala avec beaucoup d'invités tel que Joel CESAR, Guillaume KERNER, Rafik BAKKOURI, Gregory CHOPLIN et plein d'autres...
Zakaria Belgacem( Shadow MT EPINAY) vs Gregory Lamydey (afc78)
deux techniciens, combat mené à l hunanimité par ZAK qui fait le spectacle.
vainqueur Zakaria
MINIME 53KG
HOUDAIFA (shadow mt) vs zakaria ( mantes)
zakaria commence l assaut en shootant fort et houdaifa réplique, rappel à l ordre de l arbitre, ensuite houdaifa méne largement beau enchainement gauche droite crochet middle , ensuite au 2iémé round zake envoi un high kick esquiver par houdaifa qui remise en high kick qui touche zak en contre sonné , l'arbitre arrête la rencontre et zak gagne car l arbitre estime que le coup était fort.
minime 61kg
ALrhadi Ayman (shadow mt) vs Kuoch Eric (afc78)
vainqueur AYMAN à l hunanimité, eric se fait svent saisir en tip, Ayman suit bien en balayage aprés saisit, il travaille bien en haut et en bas avec des enchainements poing middles.
CADET 63KG 3X1MN30
Mohamed Belgacem (shadow mt) vs Vimi (flashboxing auber)
Combat trés engagé où les deux envoient les poings, avantage momo qui suit bien en loo kick et poing middle, ensuite eric avancant tête en avant momo lui casse l'assise en shootant a chaque fois sa jambe avant le faisant chuter à chaque fois.
VICTOIRE DE momo
Cadet 67kg 3x1mn30
BOUBA (shadowmt) vs WANIS GHERMI (flash aubervilliers)
affrontement entre le vaiqueur de la coupe de france -71kg (bouba) et le vainqueur en -67kkg.
Combat qui a soulever la foule, bien que ce soit un assaut, trés belle démonstration technique de booba qui n'a laisser aucune chance à wanis, on y a vu tout l'éventail technique du muay (projection, hgh kick , coude feinte de corps balayette....)
vainqueur bouba.
CADET 80KG
BESART (shadow mt) vs Trug Dan (rmb)
combat trés disputer avec du à toi à moi BESART bloque et remise en loo kick sur un Dan de 1m 90, remake de rocky 4, qui ne cesse d'avancer.
MATCH NUL.
CLASSE D 67KG 3x2
TANG ( phoenix 18iéme) vs SERRADJ Layachi ( haute tension)
J ai pas vu le fight mais vainqueur layachi.
CLASSE D 71KG
JAO Chérif ( Mantes) vs Pierre Pascal (haute tension)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter