j'ai peut être un plan pour aller sur l ile de KOh Chang ( 2 eme plus grosse ile apres Phuket ), mais j aimerais m entrainer , est ce que par hasard qq un d entre vous sait si il y a des bons camps la bas ?
Posté le: Ven Aoû 18, 2006 9:44 pmJe suis allé à koh chang en 2002 magnifique île à l'époque Les gens sont des Thais musulmansà 90% super hônetes^par rapport au reste de la Thailande
.le camp le plus proche était krabi en face sur la cote
Si tu cherches un bon camp c'est simple tu dois faire 7/8 bornes de foooting le matin
6H 8H
Shadow , pao 5X3 avec un entraineur qui te pousses au maximum de tes capacités
Même si tu es fatigué il doit de pousser
ensuite sparring 3X 3 en anglaise avec coudes et port du casque
ensuite sparring 5X3 en corps à corps se baisser la tête avec des gens de tout gabaris des plus lourds et plus léger
L'après midi de 16h à 19heures
Corde 20 minutes et shadows 5X3
Pao 5x3 avec un entraineur qui te motives à fond
ensuite sparring 5X3 en Thai avec un partenaire différents chaque jour avec protections les coups sont portés à fonds juste le casque cela suffit afin d'éviter les ouvertures sur coups de coude
Pour cela je vais te donner quelques conseils
Si tu parles en Anglais tu dis
I pay 200 euros a months I want you teach me that way
morning you hold me the pads 5X3 minutes
After Sparring in the clinch 5X3
Afternoon
20 minutes skipping rope
Sparring 5X3 with head cover
in Thai with phonetic pronnonciation
Sawadi khap( bonjour)
Phom yak fuk muaythai ti nee( je veux m'entrainner ici)
Phom Tiaille song Loy euros neugue duan ( je paie 200 euros par mois)
Phom yak krou muay thai kègn( je veux un bon entraineur)
fuk muay thai tone chao tone yéne (je veux m'entrainer matin et soir)
Si tu veux vraiment t'entrainer tu dis cela
Il est vrai que je m'entrainais en Thailande entre 1987- 1991 Depuis c'est devenu très tourstique il Faut s'imposer avec les Thai j'ai vécu 3 ans en Thailande
Et faut comprendre leurs sourire commercial
Si tu veux faire du Muay Thai tu respectes l'entraineur avec le waille le salut Thai mais tu dis que si tu paies tu veux être bien entrainé
Bonne chance
Chok dee Khap
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 9:10 pmnaty , l ile de krabi me parait bien loin de l ile de koh chang, ce n est pas vraiment en face , est ce vraiment l endroit auquel tu pensais ? sur la carte, je vois qu en face la ville est "Trat" !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter