Posté le: Sam Mar 19, 2011 4:14 amsalut a tous alors pour les passionnée du muay made in thailand ,cette chaine diffuse ,ce soir 21h pour la Thaïlande donc 15h en France ces des combat au lumpini .les nom des combattants son sur muaythai2000.voila un lien tv
Posté le: Mer Mar 23, 2011 5:07 amsalut kaoklai merci de ta réponse je commençais a désespéré d'une réponse ,après plus de 400 vu enfin une réponse de remerciement ca fait plaisir ce matin encore il y avait des combats a 4h30 France forcement avec le décalage horaire pas toujours facile de voir ,ce sont les combats qu'il y eu la veille soit lumpini ou radja
Posté le: Mer Mar 23, 2011 8:01 amc'est ce que je regardais sur sstv live avant mais que je n'arrive plus à voir
je cherchais désespérément le même type de lien
Posté le: Mer Mar 23, 2011 9:05 amcontent que ca fasse plaisir ,ces une jeune chaine thaï,entièrement sport ,la Thaïlande ce développe très bien en audiovisuel ,un bien pour tous ca permet de voir des combats made in thailand ,tu peu voir sur muaythai2000 le fight card pour samedi 15h france lumpini stadium ,donc voila bonne visio
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter