Muaythaitv.com

La Nuit des Championnes 26 mars 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 09, 2011 4:17 pm

"Journée pour les féminines le 26 mars 2011 à Savigny le temple ouvert à toutes les féminines de la ligue, tous clubs, toutes disciplines confondues (kick, Thaï, Full, CF)
A l’initiative du club de Savigny, du CIDFKB et de la Ligue IDF des Sports de contacts, celle-ci organise la journée des championnes:

Programme:

De 10h00 à 12h00: Initiation et cours d’ Aérokick pour toutes, licenciées ou non

Pour les licenciées de la ligue:

De 12h00 à 14h00: Pesée et controle médical pour les assauts de jeunes Féminines de Poussines à Cadettes, et pour le light Juniors/Séniors (kick, thaï, full, CF)
De 14h00 à 18h00: Assaut jeunes et light toutes disciplines (kick, thaî, full), CF), et 1/2 finales du Chpt IDFde Kick-Boxing light
De 18h00 à 19h00: Pesée pour les combats du gala (si nécessaire) (Kick, thaï, full, CF)
De 19h00 à 22h00: Gala en combats ou light toutes disciplines et Finales du Chpt IDF de Kick Boxing Light Féminin

Venez nombreuses participer à cette action"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 8:42 pm allez plutot faire le menage et le diner les femmes d aujourd hui ne savent déjà pas faire cuir un oeufs alors franchement je préfére rester chez moi que de voir des meufs mettre de vieux coups il y a pas bcp de filles propres dans le muay et la maniere de boxer a part LAITITIA BAKESY ,IELO PAGE laititia lambert en france.ET ENCORE VIVE LE CREPAGE DE CHIGNON

FAUT ARRETER LE MASSACRE LES COACHS DIKSSA QUI AIMENT MASSER LEURS FILLES AVEC LA NAMMUAY BANDE DE VISSELARDS!!! Evil or Very Mad Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 11:05 pm Si t'as des noms lâche les dans un sujet spécial pour ça et arrête de polluer les topics.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: