Muaythaitv.com

Comment travailler sa vitesse de frappe?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 02, 2010 3:07 pm Avez vous des exercices a réaliser seul pour ameliorer ma vitesse de frappe ??? j'ai une puissance correct mais je manque d'explositivité comment pouvoir corriger ce probleme tout en gardant ma puissance ???
merci d'avance pour vos réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 03, 2010 3:31 pm Pour travailler ma vitesse de frappe, je fais du shadow avec des petites haltères et des séries de directs (toujours en shadow et toujours avec les haltères).

C'est pas la réponse du siècle mais j'espère que ça pourra t'aider un peu =)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 30, 2010 5:19 pm merco de ta reponse Smile bon ben je v me contenter de ça par contre j'ai vu des exos de pompes pylometrique je c pas si ça travail uniquement le punch ou egalement la vitesse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 13, 2010 3:29 pm sinon j'ai un pote qui m'a conseiller comme exercice sur un sac de frappe
6x30 sec avec un repos de 30 sec entre chaque repetition de coup de poing a à peu prés 80% de mon maximum puis 1 min de repos et re 6x30 sec pour les jambes re 1 min de repos et 6x30sec en libre
je sais pas ce que vous en pensez ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 11:57 am Tu peux essayer de faire des fractionnés :
- tu tapes au sac 30 secondes tranquille, puis tu accelères 1 minute, puis après tu récupères 30 secondes en frapant au sac tranquillement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 08, 2011 6:02 pm en effet pesheu le travail en shadow avec des petits halteres me parait trés bien je suis actuellement en train de tester cette methode et ça a l'air de marcher. merci !!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: