Posté le: Sam Fév 19, 2011 4:47 pmBon salut a tous voila je me présente je m'apelle Rayane j'ai 14 ans je mesure 1m75 pour 65 kilos bref je me suis fait agresser par des gens(4personne de 16 a 18 ans) c'est pour sa que j'ais voulu pratiquer le meme sport que mon grand frere qui est la muay-thai j'ai vu pas mal de chose sur ce sport il est extrement violant mes je m'en fous des risque le but que j'ai en tete c'est la vangence que j'eprouve envers c'est personne donc mtn je vais pratiquer se sport j'ai different avantage:
1)dés que je frape la douleurs ne me vient pas que sa soit niveau des tibias ou falanges
2)bah mon frère a fais deja 6 ans de muay-thai et m'as endurci ...Donc j'encaisse bien ^^'
3)je suis avantager par la nerveusiter et l'envie de gagnier (ps:je ne rage pas si je perd javous ma defete)
4)je suis souple et assez musclé ><'
Voila bref je commence normalement apres c'est vacanse soit a Bron soi Saint-fond et j'ai une question c'est normale que je ne sente pas la douleur ? Merci !
Posté le: Sam Fév 19, 2011 4:56 pmNon c'est pas aussi que pour sa j'envisage de faire 5 ans de mway-thai ensuite de passer au krav maga apres la vangence et aussi une de mes raison mes bon je pence pas les revoir puis les gens de mon cartier mon dit que j'avais garder ma digniter car ils etais 4 n'avais pas mon age ni ma corpuance physique alors j'ai oublier avec le temps puis le combat reste n de mes pastemps favoris avec les coneries comme les jeux video et tous ...
Posté le: Sam Fév 19, 2011 11:17 pmTu ne trouveras pas ton bonheur ici, tu ferais mieux d'aller sur le forum de www.jevaiscassertagueule.com. Ici le muay thai c'est entre des cordes et c'est du sport pas de la bagarre.
Posté le: Dim Fév 20, 2011 12:42 pmje crois que c'est le post le plus pitoyable que j'ai lu sur ce site ... mttv devrait l'enlever car notre sport n'est pas un sport de rue ... et arrête de mater la télé c'est pas parce que tu feras du muay que tu seras bon donc ta vengeance n'est même pas assuré et au vu de se que tu as décrit tu a l'impression d'être un champion avant d'avoir commencé ,ce genre de comportement n'est pas le bienvenue dans notre sport
Posté le: Dim Fév 20, 2011 1:31 pmEn effet, c'est ridicule comme topic, on va mettre ça sur le compte de l'âge et de donc de l'insouciance... Je vais quand même laisser le message john ! Comme il y a 90% de pratiquants sur le forum, on devrait avoir 90% de bonnes réponses à ce sujet...
Posté le: Dim Fév 20, 2011 4:25 pmtu peux meme devenir champion de france , c'est pas ce qui te sauvra d'une volée dans la rue. Le ring c'est pas la rue. C'est clair que si tu commences la boxepour dans l'optique de te venger ou d'aller taper des gars en soirée, c'est pas l'état d'esprit et les valeurs de ce sport. Après y en a certainement plus d'un qui ont dù commencer la boxe pas pour de bonnes raisons. Après on évolue.....
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 3:36 pmBeaucoup de pratiquants on ete vers le muay pour bien se taper a l'exterieur(et c'etait mon cas) . Puis a la salle quand tu remarque que les gars ne sont pas des sauvages, que lors des sparrings il font attention a ne pas blesser l'autre, qu'ils se respecte les uns les autres, et que a la salle le boss c'est le prof et personne d'autre et surtout pas toi ,cela change vite la vision que tu pouvais avoir avant de pratiquer. c'est un lieu commun mais c'est vrai c'est un peu une ecole de la vie.
Dire que c'est un sport violent ok, mais tu as moins de risque de te blesser serieusement lors d'un entrainement de muay qu'a un entrainement de rugby. cela dit je pratique pas le rugby, je trouve ca trop violent......!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter