Posté le: Mar Aoû 01, 2006 12:19 pmle 12 aout cheick kongo va combatre a las vegas je suis sur qu ils va faire unb bon parcours les boxeur thai s adapte plus facilement au regle du k1 des qu on parle de genoux ca change tout
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 1:04 pmjespere voir Magomedov gagner contre Williams au premier tour en esperant kil puisse rencontrer Leko(si il se qualifie aussi) en demi finale et pourkoi pas Kongo en finale ou Ignashov mais Iggy et Maga sont amis donc srai mieux de voir une final Magomedov vs Kongo...
GO Maga!!!!!!!
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 4:41 pmj'ai aussis vue cette bonne nouvel sur le site du K1, c'est franchement bien pour Kango qu'il rentre dans se circuit, ca fait un bou de temp deja qu'il merite d'intégré ce circuit, bonne chance a lui en espérant qu'il gagne, en plus comme tu le dis eli, ya les coup de genou, et c'est une des armes de Kango!
sinon je vois bien aussis Magomedov vs Kango
kango avai aussis combattu recement et gagné en UFC, j'espère qu'il exelera dans ses deux disciplines
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 10:56 pmont parle de kaoklai qui combat avec une difference de poid mais faut souligner que mogomedov boxer ya pas longtemp en 70kg il a d ailleur fais le s1 et perdu contre joh wenn parr donc chapeaux a se russe..
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 6:28 pmouai c'est vrai attapong, mais Kaoklai reste a 75 kg, le russe lui arrive a monté en plus de 90 kg. je kiff les frère et cousin magomedov, ils ont un bon style bien muay
pour en revenir a Kango, ca serai bien que sa participation au K1 ouvre les porte du K1 max a ses partenair de salle : Benhadj et Bourkis
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter