Muaythaitv.com

Camps en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 10:17 pm Bonjour tout le monde,
je vais en thailande la semaine prochaine pour 3 semaines, à bangkok et à chiang mai.

à bangkok, je pense aller au/ou Petchyindee gym, Somrak Kamsing gym, Seangmorakot gym, et Muaythai Plaza 2004.

à chiangmai, je ne sais pas encore.

Pourriez-vous me donner votre avis sur ces camps si vous y êtes déjà allez, et me suggérer des camps à chiangmai.

merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 20, 2011 12:03 am A Chiang Mai il ya beaucoup de camps pour touristes tout dépend ce que tu recherche un entrainement dur ou bien de la boxe loisir
Si tu veux vraiment t'entrainer dans les même conditions que les Thais il est mieux d 'aller à khon khien ou Udon Thani ou bien Buriram dans l'issan Lobburi Korat l'autre nom est Nakhon Ratchasima ou Pitsanuluk
Il y a plus de combats et de grand champion qui viennent de l'issan
Dans les camps l'atmostphere est traditionnel mais le confort est rudimentaire
Si tu veux faire en même temps du tourisme il y a plein de camps prévus pour cela en Thailande aujourd' hui avec des apareils de muscu au top
Mais l'ambiance est farang
a bangkok le sor pinsinchai dans le quartier de Ladphrao le camp Kiatphrapat faire un copier coller du lien dans la barre d'adresse de ton navigateur
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1314

Il faut que les Thais voyent que tu es prêt à aller au bout de tes limites et là tu apprendras plus
Mais si ils voient qu'après 10 minutes de corps à corps tu n'en peu plus Ils ne te ferons pas vraiment progresser et considérons que tu n' a pas la passion du muay thai et l'envie d'aller au bout de toi même
A toi choisir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 20, 2011 10:13 pm Non justement, je ne veux pas aller dans des camps à touristes, je cherche des vrais camps thais avec un entrainement dur et instructif.

Et je me réserve l'Isaan pour une période plus longue.

Donc si vous connaissez des bons camps à chiangmai, je suis preneur.

Merci !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 26, 2011 12:04 am y'a le Lamai mais je crois que c'est touristique,c'est Ole Baggio Laursen qui le tient.
Sinon Mathias bon courage a toi et fait toi plaisir,a bientot.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: