Muaythaitv.com

Stage Jérôme Lebanner et Brice Guidon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 3:59 pm (alt+p)

[/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 4:01 pm Descriptif :

Stage technique perfectionnement kick boxing et Muay Thai encadré par Jérôme Le Banner et Brice Guidon.
Organisé par le Body-Fighting Club de Montpellier.

Date :

Samedi 19 février 2011 l’après midi ( 14h – 17h). Accueil à partir de 13h.

Lieu :

CREPS Montpellier
(Gymnase René Cazaban).
2 avenue Charles Flahaut
34090 Montpellier

http://maps.google.fr/maps?client=safari&rls=en&q=creps%20montpellier&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Tarifs :

Tous public 50€
Public 10€ ( Dans la limite des places disponibles)

Repas :
Un cocktail sera organisé à partir de 20h en compagnie Jérome Le Banner, Brice Guidon et leur manager Alan Kermorvan ( KA’s Management), ce moment sera réservé aux participants du stage accompagné d’une personne de leur choix (conjoint).
La participation est de 10€ par personne.Elle comprend l’accès au buffet et consommation sans alcool.
Un bar sera à disposition, consommation à prix unique 2€.
Ce stage est accessible à toutes personnes, hommes, femmes, adolescents en bonne santé, et ayant déjà pratiqué la boxe pieds/poings.

Pour infos :

Chaque participant apportera son propre matériel (short, tee shirt, coquille, protège dents, protège tibias, gants pleins, serviette…).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 9:44 pm j'ai toujours du mal avec le prix de ce genre de stages...!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 9:54 pm Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 4:14 am
fabionak a écrit:
j'ai toujours du mal avec le prix de ce genre de stages...!!!!

j'ai rien en vers lebanner et guidon mais ,ces stages j'appel ca stages busseness ,ou l'ont fait venir un max de gens tout public donc même ceux qui n'ont aucune base ,je ne crois pas que ce soit profitable au personne qui iront participer ,mais certainement très profitable a ceux qui organise cela ,faudrait qu'il m'explique comment l'on peu apprendre et corriger les défaut de chacun en 3 h si il y a exemple 100 personne Laughing ,pour en revenir au prix oui il est excessif 50 eu puis encore 10 eu pour le lunch du soir ,personnellement je n'irai pas dans ce genre de stages après chacun fait ce qu'il veut Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 10:18 am Dommage . Etre dans la même salle que ces 2 champions et , essayer de reproduire leurs techniques doit être excellent pour les jeunes !
Mais mettre un tarif aussi exorbitant , ça ne fera que laisser les jeunes sans moyens à la porte !

C'est con même , parce que ces stages , normalement , leur sont destinés !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 10:31 am
touquetboy a écrit:
Dommage . être dans la même salle que ces 2 champions et , essayer de reproduire leurs techniques doit être excellent pour les jeunes !

Quelle genre de techniques ces 2 bourrins peuvent-ils apprendre aux jeunes? tu vas me dire aussi que ce sont 2 fi-meu?
Ces deux-là n'ont jamais su placer un coup de genou,ni même un coup de coude! alors je ne vois franchement pas ce qu'ils peuvent apporter aux jeunes, à part les racketter jusqu'à la moelle!
En tout cas,ils ont vraiment une bonne tête de vainqueur tous les 2!!!!!!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 12:42 pm a priori, Brice est un bon pédagogue, accessible et en coudes pas maladroit, désolé de te contredire...
Par contre , il est déjà arrivé que JLB soit absent au final, donc vérifiez avant l'inscription Rolling Eyes

perso, à part avec des anciens comme Kerner , je vois pas l'interet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 3:02 pm Toujours profitable pour un(e) pratiquant(e) de participer à des stages de perfectionnement encadrés par un ou des compétiteur(s) confirmé(s)... à condition que les dits stages soient financièrement accessibles, à "dimension humaine" et non "peopolisé" Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 3:13 pm Ah la la encore lebanner et Guidon ça va mais l'organisateur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 19, 2011 4:54 pm
L a écrit:
a priori, Brice est un bon pédagogue, accessible et en coudes pas maladroit, désolé de te contredire...
Par contre , il est déjà arrivé que JLB soit absent au final, donc vérifiez avant l'inscription Rolling Eyes

perso, à part avec des anciens comme Kerner , je vois pas l'interet

oui perso moi aussi kerner ou alors fabrice payen mais plus muay boran ,d'ailleurs il me semble qu'il en fait un mes avec un nombre limlte de 20 candidat sur 2 jours et avec un tarif pareil 50eu le fait d'être sur 2 jours et 20 personne maxi la il a le temps de voir et corriger tous le monde Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 20, 2011 8:35 pm [url]=http://www.lesinfosdufight.com/reportages_page38.htm/[/url]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2011 7:41 pm
ruddx a écrit:
http://www.lesinfosdufight.com/reportages_page38.htm

N'en déplaise a certains,il nous fait un beau retourné sauté JLB sur la 1ere photo... Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: