Muaythaitv.com

Plateau du gala organiser par la s.a.k

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 9:26 am Samedi 22 Janvier au Hall Rhénus Sport Strasbourg.
Championnat du Monde K1 WKN -69,9kg.Steeve Valente VS Erkan Varol

superfight:
Yannick Foeller VS Kamel Mezatni -74kg...
Mohammed Houmer Vs Charles FRançois -69kg

Tournoi poids Lourd, +90kg:Zinedine hameur-lain / Mass Hamaili / Daniel Lenti / Fred Heini

plus des combats classe b...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 9:03 pm En espérant que ce rappel ne réveille pas l'instinct agonique de "Kingstone" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 06, 2010 10:51 pm ah nan,je ne dis plus rien,j'suis sage comme une image! sinon,tout le monde va encore me traiter après! mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 07, 2010 9:16 pm Beau combat entre Houmer et Francois,en muay au fait ?

Sinon pour Valente,j'aurai préférer le champion d'Europe WKN Florin Vintilla,ou un superfight face a un bon Francais.
Foeller vs Mezatni c'est une bonne idée ca.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:41 pm Jcompte pas relancer le sujet, loin de la car jai deja conclu.
Mais jtrouve très malhabile de la part muaythaitv de supprimer tout mon post pour un "gros" mot que vous auriez pu mettre en asterix.
Ce post faisait reponse à un pseudo defi de valente, et donnait des preuves de sque jaffimrais notament que je lui avait deja proposé un combat sportif quil a refusé, et bien d'autres choses...
Bref, rien à voir avec le fait que je ne sais pas m'exprimer et que je dois aretter l'ecriture !!! (dixit professeur modérateur").
De plus, lorsque les gens commencent à donner leur avis sur lissue du combat, vous stopper le sujet.
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=10132&postdays=0&postorder=asc&start=30

Je n'irai pas jusqu'a imaginer une manipulation et quand bien même,...jmen fout

Ceci dit, je souhaite une bonne prestation à tous les protagonistes de cette soirée ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 08, 2010 12:18 pm pourquoi valente attire les critiques ? même si je n'aime pas trop son style en thaï il est quand même bon non ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 08, 2010 12:27 pm
muaythaifan14 a écrit:
pourquoi valente attire les critiques ? même si je n'aime pas trop son style en thaï il est quand même bon non ?

Cool et hop, c'est retipar...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 09, 2010 6:42 pm Au lieu de polémiquer un volontaire pour organiser un Muller vs Valente?

Sinon cool le plateau. Je ne pourrai pas y être. j'espère qu'on pourra voir les vidéos. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 12:04 am Je pense qui si Valente propose a Muller de le boxer le 22 janvier,ce dernier ne dira pas non.
Reste juste a mettre Varol face a quelqu'un d'autre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 1:02 am J'ai proposé à Muller mais prestation trop chère , dommage ceci aurait été au top sur mon gala sur Troyes le 26 mars 2011
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 9:41 am
zezette2009 a écrit:
J'ai proposé à Muller mais prestation trop chère , dommage ceci aurait été au top sur mon gala sur Troyes le 26 mars 2011
Steeve Valente était ok ? Si oui , alors reste à trouver un sponsor pour satisfaire Cedric Muller et... Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 11:29 am APPEL à un sponsor
Merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 8:40 pm
zezette2009 a écrit:
APPEL à un sponsor
Merci
Solliciter un sponsor nécessite plus d'enthousiasme et de conviction Laughing. Ouvre donc un post engageant histoire de titiller l'attention d'un éventuel intéressé. Exemple sommaire : Nous organisons prochainement un gala de Muay Thaï et nous souhaiterions proposer en fin de soirée un combat prometteur entre deux champions Cédric Muller et Steeve Valente. Pour monter ce projet qui intéressera de nombreux spectateurs, nous aurions besoin d'un soutien financier susceptible de couvrir les frais d'accueil de ces deux athlètes bien connu du public. Retour sur investissement assuré en publicité. En espérant sincèrement qu'un partenaire passionné réponde favorablement à notre projet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 12, 2010 10:37 pm Pas la peine de répéter tu as tout dit : donc chers sponsors aider nous car ce combat en vos la chandelle et nous verrons le véritable niveau de Steeve que j'ai vu boxer et que je ne doute pas et Cédric qui est un pillier de la boxe pieds/poings SPECTACLE ASSURE
MERCI Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 14, 2010 3:06 pm
zezette2009 a écrit:
Pas la peine de répéter tu as tout dit : donc chers sponsors aider nous car ce combat en vos la chandelle et nous verrons le véritable niveau de Steeve que j'ai vu boxer et que je ne doute pas et Cédric qui est un pillier de la boxe pieds/poings SPECTACLE ASSURE
MERCI Laughing
Un candidat ? J'espère !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: