Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Quarteron !!!!!!!!!!!!!!!!!! voila le show !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:48 pm Laughing l'adversaire n'avait pas le niveau ( baisser la tête au corps à corps quoi ..) le show made in Quarteron , une seule chose à ajouter ...... BOOBA ? Laughing

BOOBA?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 14, 2011 8:54 pm "On donne pas d'argent aux noirs,et aux arabes!" excelllllllllleeennnntttt !!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 14, 2011 11:45 pm on dirait que sont adverssaire c'est la premiere fois qu"il boxe .

en plus grosse erreur d'arbitrage, normalement carteron perd son combat par jet de l'eponge (car sont coin monte dans le ring avant la fin du compte!!!) a vos règlement messieurs les juges arbitres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 7:32 am c est son premier classe A...lol
j aime bien Quarteron, surtout pour le coté showman, mais franchement , il faut arreté avec ce genre de combat ou l'on boxe n'importe qui, c'est pas credible , je connais des classes B et C qui auraient fait une bouchée de l'adversaire de quarteron...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:03 pm C'est quoi ce "combat" serieux la Shocked

Quarteron je trouve qu'apporter un peu de difference dans ce millieu pourquoi pas, il m'a souvent fait rigoler dans ses videos mais la franchement faut pas pousser mémé dans les ortis comme dirait l'autre Shocked Son adversaire avait rien du tout a opposer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 4:38 pm le coté rigolo des videos de patrice quarteron, c'est sur que c'est du jamais vu en france en muay thai.
maintenant il y a des limites a ne pas depasser niveau respect et pour moi, il les a allegrement depasser.
que va t on dire aux gamins a qui on apprend le respect dans nos salle de boxe quand ils voient des comportements comme ca?

je pense que monsieur quartron s'inspire trop de clubber lang dans rocky3: faire parler de soi car on est soi disant un opprimé, qu'on est black et qu'on vient des quartiers....
dany bill, cesar, sari, n'toh, villaume, jemel... se sont des bonhommes qui ont fait des gros fights, qui se sont fait un nom (et de l'argent car apparemment pour monsieur quarteron cest le nerf de la guerre) et pourtant ils ont eu le meme point de depart (la banlieu) et le meme "pseudo handicap" qui en fait n'en est pas un (l'origine et la couleur de peau).

c'est peut etre un peu facile de se trouver des excuses toutes faites.

pour repondre a nak93, cest vrai que normalement ya disqualification vu que le coin de quarteron est entré sur le ring avant la fin du compte de l'arbitre mais malheureusement je crois que quarteron fait peur aux juges arbitres (ou a certains en tout cas)
il ya des anecdotes qui trompent pas je m'explique: lors du france lumpinee de japy, un boxeur de chez patrice quarteron boxe, au 2eme round, l'arbitre fait une remontrance a son boxeur qui apparemment n'a pas plu a monsieur quarteron; ce dernier a commencé provoquer l'arbitre par des regards et des gestes plus que menacant; il a meme lancé a l'arbitre un "pas de zele, pas d'exces de zele" avec un regard qui, je le concois, peut impressionner un arbitre d'a peine 70kg. a la decision (son boxeur a été donné vainqueur dieu merci) il a quand meme continuer a devisager le corp arbitral
je concois qu'il puisse y avoir des comportements pour eviter que la soiree ne tourne en drame (encore plus devant la television presente ce soir la) mais il ya quand meme un sacré probleme sur le coup!!!
c'est qui le patron sur le coup??!!
a mediter...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 4:48 pm et pour la phrase "on donne pas d'argent aux noirs et aux arabes" je dirais que la thune, qu'on soit black, blanc beurs, jaunes ou vert, faut aller la chercher peut importe son origne...

2ptits liens qui prouvent que quand on veut, on peut (meme si je le concois que cest pas donné a tout le monde des reussites pareils)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Dia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zinedine_Zidane
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 8:23 pm
sitnorth a écrit:

2ptits liens qui prouvent que quand on veut, on peut (même si je le concois que c'est pas donné a tout le monde des reussites pareils)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Dia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zinedine_Zidane

Désolé,mais ces 2 exemples ne sont que l'arbre qui cache la forêt! ce genre d'argumentation ne tient pas la route.

-Quand tu dis également que les Champions français se sont fait plein d'argent,excuse-moi de te dire que s'ils étaient si riches que ça,ils n'auraient pas eu besoin de bosser à côté,et même de continuer à travailler,une fois leur carrière terminée.
Le seul qui ait "réussi" à s'en mettre plein les poches,alors que ses "qualités" pugilistiques n'ont rien de comparable avec un Dany Bill,Skarbowsky,Villaume,c'est Le banner.
Lebanner est le plus connu en France,j'ajouterai même,le plus reconnu (même si ça me fend le cœur de dire ça),pourquoi? parce qu'il a une bonne tête de français,et que tous les "beaufs" lui voue un culte à la hauteur de son talent (sourire).

-Quand tu dis,je cite:"l'origine et la couleur de la peau ne sont pas un handicap" alors là,je me dis dans quelle bulle vis-tu????? tu n'es certainement pas quelqu'un de couleur pour écrire des stupidités comme ça. (bien sûr tu vas me dire le contraire,mais comme personne ne peut vérifier....).

En France,il y a du racisme,et de la discrimination que ça vous plaise ou non.Et si vous en étiez les victimes,vous joueriez moins les philosophes!
Je tiens à préciser que je suis contre toute forme de "victimisation",ou de "misérabilisme",et que dans la vie,rien n'arrive tout seul,quelle que soit la couleur de la peau.
Certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire,je sais.

Dernière édition par Kingstone le Mar Fév 15, 2011 11:05 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:00 pm mdr toi tu me connais pas, ni d'ou je viens et encore moins ma couleur de peau. Smile))))
je dis juste que chacun a sa chance dans la vie.
j'ai juste dis que des mecs comme dany, sari, n'tho, villaume eux ce sont des bonhomme: ils prouvaient des choses sur le ring, sans proner la haine ni manquer de respects a tout le monde (traiter ses adversaires de faire valoirs, les traiter de "mecs qui puent", manquer de respect au corp arbitral)
le probleme de quarteron, c'est qu'il veut de la tune, tout de suite et qu'il est pret a tout pour ca, quitte a parfois dire nimporte quoi (et faire nimporte quoi aussi)

et excuse moi mais lebaner, meme si j'en suis pas le fan numero1, faut reconnaitre qu'il a fait une belle carriere, qu'il a battu des pointures.
on est daccord pour dire que ses plus belles années sont derrieres mais faut pas cracher sur sa carriere qui n'a rien a voir avec la couleur de peau; et meme si on sait tous que c'est grace a iglicki qu'il a été au japon la 1ere fois, il avait plus que sa place au k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:52 pm et du racisme, il y en a on est daccord mais pas qu'en france: du racisme, yen a partout au niveau mondial: israel envers la palestine, thai envers birmans, suunites envers chiites, francais dit "de souche" envers black ou beurre (et ya des haineux dans les 2 "camps", le racisme est malheureusement reciproque donc ca arrange pas les choses)

en tout cas, le sport est un terrain ou tout le monde est sur le meme pied d'egalité, ou tout le monde a sa chance, ou tout le monde peut se faire de l'argent (priorité de patrice quarteron apparemment au vue de ses dires), et ca peut importe son origine, ses croyances ou sa couleur de peau: bonjaski, hoost, hari, overeem, lebaner, petrosyan, masato, fedor, satake... viennent tous d'horizon bien differents et chacun a sa chance.

pour moi, si quarteron ne touche pas les bourses qu'il convoite tant (celle d'un lebaner ou d'un hari par ex), c'est tout simplement car il a rien prouvé contre les meilleurs (et me dit pas qu'il a couché bob sapp parce que je te parle de combattant, pas de pommes de terre)

qu'il fasse ses armes, qu'il avance, qu'il acquiert un niveau technique suffisant pour rivaliser avec le top mondial (parce qu'il faut reconnaitre que physiquement il est costaud et puissant)et si dieu le veut il aurra sa chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 16, 2011 1:11 pm Il n y a que dans le sport que toute personne a sa chance et pour preuve voici le meilleur des exemples :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jesse_Owens

Et apres pour quarteron je le dit pour la millieme fois ce mec est un guignol ces adversaire sont d un niveaux pitoyable la seul fois ou il a rencontrer un vrai boxeur

http://www.youtube.com/watch?v=i0vmxgVRJAE

et bob sapp est loin d etre une reference ont c est tres bien qu il est payé pour s allonger les promoteur ce serve de sont image pour remplir les salles tout comme quarteron
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 16, 2011 2:27 pm Bien sur que tout le monde a sa chance dans le sport alors quand jentend patrice quarteron dire a la foule quil boxe pas pour des grosses bourses en prenant de faux pretextes, je dis quil devrait plus preter attention a son comportement sur et en dehors du ring plutot qua sa couleur de peau.
Regardez un mec comme freddy kemayo, il a pas brule les etapes et a fait la blinde de k1satellite, a fait son chemin sur le ring et non dans la rubrique insulte demagogie et fait divers.
Resultat il a eu sa chance contre les titulaires du japon (shilt musashi ignashov saki) avec plus ou moins de reussite (mais son parcours a le merite detre propre au niveau de limage quil a vehiculer)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 1:36 pm Il a gagné et mérite. L'adversaire n'est pas terrible.
En face d'un badr Hari, on pourrait évaluer son vrai niveau.

Si il était plus respectueux je pense qu'il aurait pu faire son chemin. Un peu d'humilité c'est indispensable qu'on le fait un sport de combat.
La couleur n'a rien à avoir, ça c'est sur. C'est bidon comme excuse.
Dans ce milieu, si tu veux réussir tu peux (avec respect), dans d'autre domaine c'est sur ça peut être frein la couleur mais les gens qui ont un mental s'accroche et ne se font pas passer pour une victime.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 18, 2011 7:48 pm daccord avec mekhi sauf que si il avait le malheur de se retrouver sur un ring face a hari, on aurrait pas le temps de l'evaluer son niveau tellement il y a un univers entre ces 2 la Smile
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: