Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Muaythai trophy 4

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 14, 2011 6:15 pm je sais pas si sa n'a attiré que mon attention mais pas que moi apparemment vu comment il s'est fait hué, c'est le niveau du thailandais sois disant entrainment par la grosse légende somlak kamsing.

aucune technique, aucun corps a corps, zéro, aucune combativité, comme s'il boxait pr 10 euro c'est abusé.
il faut se renseigner avant de ramener n'importe qui c'est pas parce que l'on vous a dit il est champion ifma du monde je sais pas quoi que c'est un tueur la preuve il est tout pourris

pour en arrivé à si c'est pour ramener des boxeurs du bout du monde tout pourri payer des frais de déplacement et d'hebergement qui n'en valent pas la peine autant faire boxer des boxeurs locaux qui sont 10 fois plus fort...et ou y il aura un meilleur spectacle. Au lieu de faire de la pub pour rien, du genre boxeur thai.

les combats du trophy tournoi étaient vraiment ennuyant a par quelques uns vers la fin...

le combat de Houcine Bennoui etait pas mal non plus dommage fini trop tot
celui de Sofiane Derdega contre Raouf Beliouz aussi
Tchétché bonne maitrise du combat face à un mec qui veut que frapper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:15 am Faut aussi savoir que Somrack la incendié dans le vestiaire...on ne sait pas pourquoi il n'a pas boxé, et on ne saura jamais...

Par contre niveau combat j'ai bien apprécié le combat de Houcine Benoui, j'espère le revoir dans le prochain trophy.

Bon combat de tchectche, herbert, raouf et sofiane.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:15 am Un muaythai trophy en 70KG peut etre intéressant egalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:26 am niveau technique moyen

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:50 am
krysteN a écrit:
Un muaythai trophy en 70KG peut être intéressant egalement

Smile le concept est bon, tous les poids peuvent etre concernés
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:27 am Pour une 1ere experience de ce type de "championnat", c'est pas mal du tout

J'espere juste que le niveau du prochain sera plus homogene, et pourquoi pas dans 2 catégories differentes simultanement Smile

Est ce que les organisateurs savent comment se deroulera la 2e saison? Si on change de caté ou si on en rajoute une?

En tout cas bravo Muaythaitv, tres bon concept encore une fois. Les boxeurs sont vraiment mis en avant et c'est ce qui compte

Pour le Thai, il a peut etre completement raté son combat. Y'a des jours avec et des jours sans. Person je n'y étais pas donc je peux pas juger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:59 am
BlastMasta a écrit:
...Pour le Thai, il a peut être completement raté son combat. Y'a des jours avec et des jours sans. Person je n'y étais pas donc je peux pas juger

Certainement un ensemble de choses (fatigue du déplacement ? Compétition sans plastron alors qu'il excelle avec ?)
Nous en avons parlé avec Larbi Benattia qui a eu l'occasion de le voir sur de nombreuses rencontres amateurs et lui aussi était surpris de sa piètre prestation.
Certains dirigeants de la WMC nous l'ont également recommandé.
Alors si on ne peux plus faire confiance à des gens compétents ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:26 pm Bon bref le passé est le passé alors pourquoi pas remettre benoui en course en l'opposant à Derdega .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:32 pm Parce qu'il y a un classement et qu'il faut le suivre pour être cohérent.
Pour avoir une compétition avec une vraie visibilité, ce qui n'est malheureusement pas suffisamment fréquent dans les disciplines pieds-poings.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:36 pm Alors pour ma part tres bon concept mais tres mal exploiter je trouve. le concept est bon mais trop de tps entre chake tour donc les boxeur boxe entre tps et se blesse ou sprenne un ko et peuvent pas boxer a letape suivante ou meme son demotiver et nveulent meme plus boxer...

les decision arbitrale on aussi un pe fausser ce trophy il faut le reconnaitre. sans sa defaite contre womaleu thetche orer pu rivaliser pr une finale avec derdega grave au point dla victoire acquis... raouf le 1er combat contre derdega aussi. le vol de mamadou diabira qui apres visionage avai ete rectifier ect cela a jouer...
ensuite pour ma part pour le 4eme tour hormis derdega raouf et tchetche womaleu le rest etait trop juste... le combat de desty beaubrun hors trophy etait plus interessant ke certain du trophy...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:39 pm mais bon cela nous fait du muay en plus.ca se devellope esperon ke la seconde edition sera mieu organiser avec moin de delais entre les tour ( car la sa fait plus dun an il me semble ksa a commencer largemen meme. ).

et aussi pr le classement de depart. chake boxeur devrait partir de zero... un tirage au sors designerai qui afronte qui et la le combat lui seul definierai les point acquis pour le classement... cela me paraitre plus equitable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:01 pm Merci pour tes commentaires pertinents poissonpane93.
Pour la longueur de la compétition, nous sommes d'accord.
Mais pour cela il faudrait des finances qui permettraient de ne pas perdre d'argent à chaque organisation et/ou trouver des organisateurs prêt à supporter le projet.
Même s'il y en a et s'ils ont déjà accueillis favorablement le Trophy, ils ne peuvent le faire tiout le temps.
L'idée serait de trouver des partenaires privés pour financer complètement le projet. Nous y travaillons mais c'est très dure.
Pour le tirage au sort, malheureusement, là aussi il y a des risques de combats trop déséquilibré donc peu attrayant.
Ainsi quel intérêt si les combats avaient été du type Derdega/Payak-Dum SOR SEKSAN ou Beliouz/MARTINO.
Pas si simple d'autant que les primes sont proportionnelles au classement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:05 pm
poissonpane93 a écrit:
les decision arbitrale on aussi un pe fausser ce trophy il faut le reconnaitre. sans sa defaite contre womaleu thetche orer pu rivaliser pr une finale avec derdega grave au point de la victoire acquis... raouf le 1er combat contre derdega aussi. le vol de mamadou diabira qui apres visionage avai ete rectifier ect cela a jouer....

Malheureusement c'est le lot de tout les sports, à tous les niveaux... et il faut respecter leurs décisions, souvent justes, mais parfois controversés Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:49 pm Ouais Bizarre pour le Thaï qui d'après son palmarès, aurait du plus donner sur le ring, même si ses corps à corps etaient pas mal, un combat à la Thaï mais sans énergie, round dobservation puis corps a corps jusqu'a la fin sans spectacle bizarre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:53 pm Sofiane Derdega a prouvé qu'il était le meilleur sur le tournoi, sachant qu'il boxait blessé contre Womaleuà la Halle Carpentier, qui malgré un beau combat a prouvé qu'il était a sa place c'est à dire derrière, Derdega, Beliouz, et Tchetche, vivement le prochain tour, et je suis sur que le Thaï n'est pas si mauvais que ca !!! Tout simplement que c'est la première fois qu'il doit partir de sa Thaïlande, c'est tout !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: