Posté le: Dim Fév 13, 2011 8:33 pmMerci beaucoup.
Comme je l'avais entendu, en plus de l'écart de poids et des règles k1, les tips (comme contre Narupol), les genoux sous la ceinture au corps à corps et les balayages/projections étaient interdits.
Très bon 2 premiers rounds de O (surtout le 1er) où il s'adapte aux règles avec des enchainements pieds poings éclairs mais sa condition le trahit et il faiblit au fur et à mesure.
Dans le 3ème, il est "mort" comme à son habitude, il bouge mais se fait toucher, encaisse et s'accroche (là les 5 secondes de clinch l'aident bien).
Je ne connais pas le pointage K1, mais la victoire de petro me parait logique, et O aurait de toute façon souffert en cas d'extra round.
Sinon encore une fois après ce combat, il est indéniable que Petro est un kickboxeur d'exception mais je ne suis pas convaincu qu'il soit un très bon nakmuay.
D'ailleurs vu ses choix de "carrière", je trouve cocasse qu'il se pointe sur le ring avec un mongkong lol.
Posté le: Dim Fév 13, 2011 10:12 pmSudsakorn a bien enchainé et contré Petrosyanqui a utilisé son direct gauche
et sa jambe gauche Mais techniquement Sudsakorn était supérieur
Le combat est très serré et un match nul n'aurait pas démérité
Bien que le comptage des points est différent en K1
On voit la différence de style Muay Thai pour sudsakorn et Kick boxing pour Petrosyan
J'aimerai voir Petrosyan plus souvent dans les règles du Muay Thai avec les coudes et genoux
On verra si il est aussi à l'aise
Je pense que son combat contre Alexandre Cosmo va être dur
Posté le: Dim Fév 13, 2011 10:32 pmbeau combat avec 2 très bons boxeurs. Dommage que ce soit en 3*3, ca passe trop vite..... à regarder. Victoire méritée
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter