Posté le: Mar Nov 02, 2010 3:07 pmAvez vous des exercices a réaliser seul pour ameliorer ma vitesse de frappe ??? j'ai une puissance correct mais je manque d'explositivité comment pouvoir corriger ce probleme tout en gardant ma puissance ???
merci d'avance pour vos réponses
Posté le: Mer Nov 03, 2010 3:31 pmPour travailler ma vitesse de frappe, je fais du shadow avec des petites haltères et des séries de directs (toujours en shadow et toujours avec les haltères).
C'est pas la réponse du siècle mais j'espère que ça pourra t'aider un peu =)
Posté le: Mar Nov 30, 2010 5:19 pmmerco de ta reponse bon ben je v me contenter de ça par contre j'ai vu des exos de pompes pylometrique je c pas si ça travail uniquement le punch ou egalement la vitesse.
Posté le: Lun Déc 13, 2010 3:29 pmsinon j'ai un pote qui m'a conseiller comme exercice sur un sac de frappe
6x30 sec avec un repos de 30 sec entre chaque repetition de coup de poing a à peu prés 80% de mon maximum puis 1 min de repos et re 6x30 sec pour les jambes re 1 min de repos et 6x30sec en libre
je sais pas ce que vous en pensez ?
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 11:57 amTu peux essayer de faire des fractionnés :
- tu tapes au sac 30 secondes tranquille, puis tu accelères 1 minute, puis après tu récupères 30 secondes en frapant au sac tranquillement
Posté le: Mar Mar 08, 2011 6:02 pmen effet pesheu le travail en shadow avec des petits halteres me parait trés bien je suis actuellement en train de tester cette methode et ça a l'air de marcher. merci !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter