Posté le: Ven Juil 14, 2006 12:10 amj'ai lu un interview de Skarbowsky sur Chokemuay komme koi il dit kil arrete de boxer !!!! et va retourner en France pour etre plus pres dsa famille et tt et apparament il voudrait ouvrir son propre Gym et ptetre organiser des combats...
trop dommage kil arrete et surtout sur une defaite,jaurais preferer kil gagne la ceinture du radja car il la meritait
enfin si kelkun a des infos plus clair faites les parvenirs svp car c une triste nouvelle pour le muaythai...
Posté le: Ven Juil 14, 2006 1:14 pmsur tpg-nakmuay on a été mit au couran depuis a peut près 10 jours (plusieur gars l'on eu au tel). JCS a fait ce que personne n'a fait, il fait parti des nakmuay qui se distingue de tous les autres, chapeau a monsieur Skarbowsky pour son parcour dans le muay et son palmares, même si il n'a pas porté de ceinture thailandaise il les ais toute mérité, il a boxé les meilleur de sa catégorie et même bien au dessus, malgrès quelque defaite il ne c'est jamais lassé.
bonne chance a lui dans ses projet futur
Posté le: Ven Juil 14, 2006 1:25 pmJ'ai lu l'interview de skarbowsky su chokmuay .com . Je pense que jean charles attend depuis longtemps une ceinture au radja Mais faut savoir qu'en Thailande ( Les Thai préfèrent le Thais) Même si l'on est intégré à la culture Thai un falang reste un falang Certains Français apprennent le Thai et s'intègre complétement à la culture Thaie
Les Thais vivant depuis des années en France ne s'intègrent pas aussi vite que les falangs.IL ya plus de racisme en Thailande qu'en France
Les Thais ne souhaitent pas voir leurs ceintures partir à l'étranger
Je pense que jcs àa besoin de retrouver la France et sa culture Il a sacrifié une partie de sa vie au Muay thai et s'est impréigné de culture Thai Au bout d'un moment il veut revenir à ses sources
Il restera toujours une référence dans le Muay Thai international Il sait que pour avoir une chance de disputer une ceinture au Radja cela prendra beaucoup de temps et il ne veut plus attendre
JC Skarbowsky arrête sa carrière en pleine gloire et il souhaite que son public garde cette image de lui
Je pense qu'il se consacrera à l'enseignement du muay Thai en France
Bravo Jean Charles pour ta carrière exemplaire
Posté le: Ven Juil 14, 2006 1:56 pmPLUS de rascisme en thailande qu'en France !!!
faut arreter cet esprit de colonisateur
et voir la poutre qui se trouve devant chez toi
Franchement skarbo fait bien d'arreter car après ce que j'ai vu face à kouider
c'est un bon combattant mais rien d'extraordinaire dans sa facon de boxer, on a juste l'impréssion qu'il fait son taff d'heures en pro
sallutations
Posté le: Ven Juil 14, 2006 3:20 pmLorsque j'ai dis que les Thais sont plus racistes qu'en France Le mot est un peu fort.Disons qu'ils sont plus patriotes que nous
Mais les Thais sont plus nationalistes que nous Regarder l'attitude des gens lorsque le roi passe à la tél" tout le monde se lève
Je voulais juste dire que les Thais préfèrent qu'un Thai gagne une ceinture au Radja ou bien au lumpini
Depuis Fujiwara et Morad Sari peu de falangs ont eu la chance de disputer un titre Il suffit d'avoir l'opportunité et les Thais ferons toujours passer un Thais avant un falang pour un titre ils sont patriotes
Bravo à Jean Charles pour sa carrière. c'était un des français surdoué du muay thai
Posté le: Ven Juil 14, 2006 3:32 pmmoi perso je trouve ca un peu normal que les thai reserve leur ceinture au thai, est ce qu'on peut etre champion de france en ayan une nationnalité etrangère? c'est la question que je me pose? je sais qu'en boxe anglaise le championna de france etai reservé au francais, y'avai un championna different pour les etrangé qui residai en france. ce que font les thai avec les ceinture du lumpini c'est pas different de ce que fai la france dans se cars là, moi c'est comme ca que je le voi
Posté le: Ven Juil 14, 2006 6:27 pmbjr,
bein franchement skarbo il as fait de super combat a lepok ou il etait encore chez zeitoun mais par la suite jai pas vu des combat de lui si explosiv ka la belle epok .
je suis bien dacord avec boran il fallait mieux kil arrete sa naurai rien donner de bon il devient user jai limpression.par contre pour lui avoir deja parler une fois ya lontemp sa un super gars tres simpa bonne chance a lui pour la suite .du racisme yen a partout mais les thai sont tres patriotik plutot ke raciste.pour la ceinture c vrai c pas facile ils veule pas partager c des petit radin seul morad a laide de kebchy a eu celle de lumpini.a+chok dee jcs
Posté le: Ven Juil 14, 2006 8:01 pmils aprit trop de coup cdernier temps franchement cest un bon boxeur courageux
mais il afait trop de combat ces dernier temps
Posté le: Ven Juil 14, 2006 9:25 pmdaccord avec toi Eli, il a fait bcp de combats en peu de temps et contre les meilleurs a chaque fois(buakaw,s-1,lamsongkran,ole laursen,bigben...)ca du etre dur physikement!!!jespere kil nest pas trop casser,jsuis juste triste car ca fait tjs plaisir dle voir boxer et ke c un type bien..
chok dee pour la suite jeannot
Posté le: Sam Juil 15, 2006 10:12 amla lecon de tout ca c est trop de combat c est pas bon et ne pas tout donner a la boxe thai vu vu le maigre retour maintenant ca va etre tres dure pour lui franchement ca fait de la peine
Posté le: Sam Juil 15, 2006 1:31 pmBeaucoup de gens critiquent jcs mais ils ne voient pas sa carrière avoir été classé numéro 1 au radja avoir mis ko beaucoup de thais.
Il faut lui souhaiter bonne chance pour sa reconversion d 'entraineur
Je pense qu'il sera expliquer se que on lui a transmis
Chok di khap jean charles phrom vang va khoune pen khru muay thai kègn
Bonne chance jean charles j'éspère que tu seras un super entraineur de muay thai
Posté le: Sam Juil 15, 2006 5:58 pmbonne chance a un grand boxeur
je crois qu on est tous d accord sur ca
it franchement je te souhaite le plus grand bien
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter