Muaythaitv.com

Tarik Benfik sur channel 7

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 04, 2011 12:20 am Tarik Benfik vs Detchrith Or Piriyapinyo

http://www.youtube.com/watch?v=ssLvpDMr7D4 Wink Wink Wink Wink

Tarik un guerrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 04, 2011 5:45 am Ça fait plaisir de revoir Tarik sur un ring !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 04, 2011 7:02 am d'accord avec emeraldgym ,mais a voir il y a longtemps qu'il n'est pas monter alors,car il est tendu grave ,il arrive pas a lâcher ces jambes ,puis il essaye trop de descendre le thaï ,et résultat il ce fait contrer plusieurs fois puis ont connais la suite arrêt de l'arbitre 3 eme car il voit bien qu'il est sur classée par le thaï donc il l'arrête ,moi je les dit dans un autre post qu'il était pas au niveau pour ce combat ,surement qu'il a remplacer charle francois comme s'était son nom qui était inscris sur le site muaythai2000,donc si ces le cas il a du mérite d'être monter sur le ring ,surtout si ca fait longtemps qu'il a pas monter ,en plus tv7 ces pas rien ,voila j'espère qu'il reviendra mieux préparer et surtout moins tendu ou stresser qu'il puisse lâcher ca boxe ,

car comme tu a dit bling33 un guerrier certes,mes pour gagner il ne faut pas que la force mes aussi intelligence du combat Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: