Muaythaitv.com

Championnat du monde amateur

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 07, 2006 6:46 pm En ce qui concerne les résultat des championnat du monde amateur, g cru entendre k'il y auré u 2 ékip de France ( enfin si on pe la nomé tel kel ) cel de la fmda et cel de la fbtmtda eske c vrai???
Si Oui comment on t'il fé ??
Ki c pe etre k'ils commencent a trouver 1 terrain d'entente, ca seré super NON!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 07, 2006 8:06 pm y'a eu deux championna du monde amateur, je connais pas le nom des deux fédération differente qui ont organisé cela, mais oui y'a bien eu deux equipe de france qui on participé chacune a une des deux organisation Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 08, 2006 2:12 am Non non je parle bien du championnnnnaaaattt du monde amateur WMC en thaillande et la bas il y en a k'1 seul championnat, et oui effectivement il y a aussi le championnat du monde amateur WAKO mais dans ce championnat les kickeurs y participent aussi.
Je m'explik il y a 2 ring, 1 pour le kick boxing et le 2em pour la boxe thai mais sans les coups de coudes et sans plastron aussi. La longueur et de 3 round de 2 mn.
Donc si kelk1a d news ca m'interrrressse merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 11, 2006 6:56 pm Il y a bien un deuxieme championnats du monde amateur du world muaythai cuncil
IAMTFet une autre fede je saisis plus elle a eu lieu en debut mars et des francais y participaient .
salut Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 12, 2006 1:17 pm OK MERCI C GENTIL Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:14 am il y a deux fédé en thailande, l'IFMA et la WMF, l'IFMA est reconnu par le GAISF, grande importance pour une reconnaissance olympique, encore faut-il que les fédérations nationales soient reconnues au sein de leur pays, donc il y a bien deux fédé en Thailande (la WMF est l'ancienne IAMTF). Salut à tous les aficionados.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:29 pm tous nos voeux de reussite aux representants francais pout le championnat du
monde amateur a bangkok.

antuan siangboxing
leo siangboxing
les petits francais de thailande

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 5:35 pm bravo a albert chey mais aussi a tous les autres qui ont combattus meme perdants.on espere que cela vous aura donne le gout de la thailande.c'est une experience et ca sera mieux la prochaine fois.
antuan et victor
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 3:43 pm
bip a écrit:
bravo a albert chey mais aussi a tous les autres qui ont combattus même perdants.on espere que cela vous aura donne le gout de la thailande.c'est une experience et ca sera mieux la prochaine fois.
antuan et victor

Albert CHEY cumule maintenant avec le titre mondial WMF en Bulgarie Mars 2008, la victoire en Kun Khmer Juin 2008 et le titre fédéral FBTMTDA avec la ceinture juin 2008.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:51 pm c'est bien
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: