Muaythaitv.com

Achat sur muaythaitv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 2:01 pm Bjr, est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes concernant des achats sur ce site? Car g commander un short et toujours rien! Un de vous connait peut être un site SERIEUX pour faire des achats d'articles de muaythai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 3:47 pm Ne pensez vous pas qu'au lieu de mettre cela sur le forum le mieux aurait été de nous contacter pour nous demander.
Ainsi nous vous aurions répondu que le délai initial était au 23-24/01 et que le retard est de 3 jours à ce jour.
De plus nous vous aurions dit que nous attendons un colis du fournisseur semaine prochaine et que vous l'auriez dans la foulée.
Pour nous joindre : 01 45 84 99 35 ou shop@muaythaitv.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 4:01 pm Merci pour le numéro de téléphone mais quand on appelle dessus, sa dit que se numéro n'est plus attribué: problème de mon telefone ou pas? Toujours est il que la moindre des choses serait de prévenir les acheteurs lors d'un retard de commande. En attendant la réception de mes achats je vous souhaite une bonne journée et m'excuse de devoir en arrivé la pour avoir une réponse. Cordialment . Johan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 4:17 pm Nous venons de demander le dégroupage total et apparemment il y a effectivement un problème...
Désolé, nous regardons cela avec le fournisseur d'accès.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 4:28 pm Ok tu peux nous appeler au 01 83 62 46 06
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 4:46 pm Merci bien pour vos réponses, je vous contacterai la semaine prochaine pour savoir ou sa en est.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 5:19 pm Blablabla, je ne remet pas en cause le serieux mais au moins l'esprit commercial, plusierus gars du club ont commandé des kits et ils sont arrivé avec 2/3 semaines de retard malgrés de nombreux appel!!! De plus a chaque fois la réponse "c déjà partis"!! Vous fixer un délai de livraison on assume, il y a un probleme on assume et il ne faut hesiter pour des petites excuses et un petits cadeau!! C ça le commerce normalement!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 5:46 pm Je suis assez d'accord avec toi Tromblotin, mais moi je ne veux même pas cherché a ce qu'on me fasse un quelquonque cadeau. Je veux juste recevoir ce que j'ai commandé en temps et en heure! A l'avenir je saurais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 8:52 am c'est vrai que le retard dans une commande c'est chiant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 2:26 pm j'ai eu le meme soucis mais moi c'etait quasiment 2 mois de retard pour un big bob par contre j'ai retenté le coup avec un DVD et des mitaines et la pas de soucis donc je pense que ça doit surtout dependre de leur stock mais c sur que les retard sans nouvelle c'est super chiant on a l'impression d'être pris pour un jambon
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 12:21 pm
lololedingo a écrit:
j'ai eu le même soucis mais moi c'était quasiment 2 mois de retard pour un big bob par contre j'ai retenté le coup avec un DVD et des mitaines et la pas de soucis donc je pense que ça doit surtout dependre de leur stock mais c'est sur que les retard sans nouvelle c'est super chiant on a l'impression d'être pris pour un jambon

De notre côté, en fait dés réception de votre commande de Big Bob, nous avions transmis la demande à notre partenaire, qui lui n'a pas fait le nécessaire.
D'habitude, nous n'avions pas de problème, mais là nous n'avons appris le problème qu'à votre rappel 1 mois 1/2 plus tard.
Depuis lors, nous avons mis en place une procédure de vérification.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 4:30 pm c'est bien mais tout ce que je souhaiterais ce serait juste d'être PREVENU lors d'un retard de livraison, c'est la moindre des choses, vous ne pensez pas?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 06, 2013 3:58 pm Pareil pour ma part..! J'avais passer une commande il y a quelques temp et le délai de livraison se fut désirer..!étant de bonne fois,j'ai malgré tout repasser une commande il y a peu et...même topo!! J'attends encore ma marchandise et il m'est impossible de joindre quelQu'un au téléphone!j'attends mes produits avec impatience,mais une chose est sur je ne commanderais plus sur ce site à l'avenir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 06, 2013 7:26 pm Bonjour Michaël,
Pour ce qui nous concerne, c'est votre première commande chez nous (aucune seconde commande à votre nom, mail, ou numéro de téléphone). Vous devez confondre avec un autre site.
Lors de votre commande, nous vous annoncions une livraison au plus tard le 04/11.
Ce matin un colis est parti de notre entrepôt. Il y aura effectivement un retard... de 2/3 jours.
Désolé pour cela.
Sportives salutations
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 30, 2013 9:07 am Bonjour muay Thai Tv.je vous écrit car j'ai fait une commende le 18/12/2013 es on ma dit que j'aurais entre le 25 est le 30. E aujourd'hui nous somme le 30/12/2013 es toujours pas de nouvelle des mais produit acheter es déjà payer .c la deuxième fois que sa m'arrive ,pour tant j'ai déjà acheter chez vous plusieurs .mais bon Jesper avoir une réponse de votre par .sinon j'arrive pas a vous joindre sur le numéro de téléphone qui es afficher , sa dit votre site e occuper .c'est a chaque fois que j'appelle sa dit sa .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: