Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Badr Hari signe a Lyon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 5:46 pm j'ai entendu les prix des places elles seront de 50€ gradins et 200€ les places RING VIP ca les vaux graves pour un gala de cet envergure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 6:07 pm j'ai crois qu'il y aura la revanche piscitello vs fauveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 9:37 pm 50 euros c cher mais ca les vaut...mais attention a marouf avec ses antourloupes, une fois toutes les places vendues, qui nous dit que le match making va pas changer???

piscitello fauveau...trop bien , si c'est avec les coudes, victoire de nakmike par arret , a condition qu'il fasse pas comme la derniere fois : oublier sa boxe!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 10:13 pm Qu'est ce que Marouf vient faire dans cette organisation ?
C'est Simon Rutz l'organisateur,non ?et avec lui il y a pas d'entourloupe (enfin...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 10:53 pm 50E ca vaut le coup pour un gros gala comme celui la, apres comme dit totof38 faut esperer que le fightcard ne change pas entre temps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:23 pm oui 50€ c'est les places du fond,prevoi des jumelles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 11:32 pm Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 7:51 am
muaythai68 a écrit:
oui 50€ c'est les places du fond, prevoi des jumelles.
: Laughing

Laughing Laughing Laughing muaythai68 enfin une organisation comme le its showtime il y aura des écrans géant autour du ring ,ces pas des rigolos en organisation Wink tu te doute même celui qui ce trouve en haut de gradin verra aussi bien voir mieux vu le cadrage des cameras Very Happy Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 9:47 am
muaythai68 a écrit:
oui 50€ c'est les places du fond, prevoi des jumelles.

franchement, pour bien connaitre la salle, y a pas mieux que les gradins, dans l'axe du ring de preference; sinon en bas tu vois que dalle

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 12:09 pm Prudence...
Jusqu'ici personne n'est signé et le gala, bien qu'en cours de négociations n'est pas encore confirmé.
La seule info sérieuse à considérer c'est le retour de Badr Hari à Lyon le 14 mai mais il n'est pas encore signé et n'as pas d'adversaire pour le moment.
Wait and see, mais il va falloir que Marouf se remonte les manches et structure ça bien vite, sinon le plan risque de tomber à l'eau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 1:54 pm Oui mais dans ce cas faut faire une annonce que quand tout est ficelé pas avant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 28, 2011 2:06 pm
kheredine a écrit:
Oui mais dans ce cas faut faire une annonce que quand tout est ficelé pas avant

bien tu sais il y a plusieurs post sur le forum et j'ai dit aussi que c'etait pas confirmer puisque la date du 14 mai a Lyon le manager its sowtime a donner le calendrier 2011v et que Lyon s'était pas encore signer ,donc pour le moment ce sont que rumeur Wink

http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=231:exclusive-simon-rutz-interview&catid=34:demo-content
Wink
et moi aussi comme muaythai68 je dit que marouf n'est pas l'organisateur mais le collaborateur avec l'organisation ,chose différente Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 30, 2011 9:20 pm c'était pour rire les jumelles bien sur!!!!
je m'en doute qu'avec le It's showtime meme ceux les plus éloignés du ring ne seront pas decu!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 8:10 am oui ces sur que tu plaisante je m'en doute mais bon faut quand même le signaler its showtime ces des pros d'ici peu il passeront devant le k1 japon Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 31, 2011 10:15 am kelkun connaitré la date du combat de badr??? sa srai gentil jme le dire merciiii
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: