Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Répondre au ptit reportage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 17, 2011 10:49 pm en regardant le ptit reportage pinca m'a pas étonné car je savais que à l'occident les gens à l'inverse pareport à nous,c'est à dire c'est des bans à rien qui sont bien vu c'est des bans à rien qui sont bien payé,exemple des mecs qui ne conaissaient rien et qui ouvrent un club il va avoir carement du monde et le mec qui connait bien la boxe et qui ouvre un club il va y'avoir personne,car gens à l'occident sont tordus,enfin pour moi le meilleur boxeur étranger c'est biensur FABIO PINCA pour tout catégorie...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 18, 2011 12:23 pm Tu aurais été aussi bien lu en postant dans le topique déjà existant (boxeurlampda).
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=11277

Et un seule message suffit pour étre conpris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 19, 2011 10:58 pm sc42 avant de traiter les gens de bon a rien apprend a écrire en français pour qu'on puisse te lire et te comprendre....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 20, 2011 8:05 am Peut etre qu'il n'habite ni la France et n'est peut etre meme pas français,et qu'il faut plutot le felicité de donné son avis (vu de l' etranger) sur le Muaythai français et ses combattants ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 20, 2011 9:30 am +1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 20, 2011 10:08 am Mr KENZO02,ce que j'ai dit peut_être cela vous conserne?si ça vous ne va pas donne moi un rdv le jour que vous venez en Thailande pour qu'on puisse de se voir ok,Je suis à votre disposition..
Excusez moi pour le Francais car Je suis Thailandais.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: