Muaythaitv.com

Ucsc ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 21, 2011 10:51 pm quelqu'un a entendu parler de l'union de clubs de sports de contact Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 12:05 am comme tout le monde sur facebook
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 1:24 pm c est un syndicat pour les clubs et boxeurs c est une tres bonne chose pour tout le monde c est gratuit il suffit de s adheré.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 2:08 pm
cocorico a écrit:
c'est un syndicat pour les clubs et boxeurs c'est une très bonne chose pour tout le monde c'est gratuit il suffit de s adheré.

Bonjour, une petite question anicroche Razz

Ce syndicat il a été crée par des clubs ffscda pour faire un contre pouvoir à la ffscda ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 5:18 pm le meilleur contre pouvoir, ce serait que les clubs viennent aux AG, s'expriment par le vote, plutot que de donner les pouvoirs à je ne sais qui, qui surtout ne va pas les représenter ou se fera manipuler.
C'est malheureusement ce qui se passe dans nos fédé actuelles ou passées depuis 30 ans.
Ce serait un vrai changement et une vraie démocratie, enfin c'est ce que je pense, j'ai le droit de rever
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 10:27 pm un contre pouvoir que veut être calife à la place du calife pas bon Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 22, 2011 11:38 pm Chercher à regrouper les clubs afin de mieux faire valoir leurs "revendications profondes", pourquoi pas. Reste maintenant à savoir si l'UCSC est capable d'être le mandataire adéquat pour porter haut le malaise de la base. Pas certain vu sa difficulté à se prédéfinir Rolling Eyes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 26, 2011 1:26 pm
lidfkb a écrit:
le meilleur contre pouvoir, ce serait que les clubs viennent aux AG, s'expriment par le vote, plutot que de donner les pouvoirs à je ne sais qui, qui surtout ne va pas les représenter ou se fera manipuler.

+ 1000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 26, 2011 4:30 pm
L a écrit:
lidfkb a écrit:
le meilleur contre pouvoir, ce serait que les clubs viennent aux AG, s'expriment par le vote, plutot que de donner les pouvoirs à je ne sais qui, qui surtout ne va pas les représenter ou se fera manipuler.

+ 1000

Ce serait effectivement l'idéal pour agir sur la politique fédérale, mais pas forcément facile d'être disponible pour le jour J. Pourquoi ne pas faire des pré-votes... dans le respect des règles démocratiques... sur les régions ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: