Posté le: Ven Jan 28, 2011 1:50 pmsalut kalgoran merci pour l'info ,je serai devant l'écran pour ce combat dimanche ,j'aime toujours autant la façon d'écrire les nom francais sur le site thaï charle francois ,sa donne Chalee Foungsour(France) ,bonne chance a lui ces sur que tv7 ca sera autre chose que la king cups
Posté le: Dim Jan 30, 2011 8:32 amalors il y a erreur sur le boxeur ce n'est pas charle francois, ca je suis sur vu ce que je vois ,mais je ne connais pas son nom ,alex pourra surement nous donner ca ,le thai gagne arrêt de l'arbitre je sais plus si ces 2eme round ou troisième ,le thaï était nettement supérieur donc l'arbitre a préféré stopper le combat ,je connais pas le boxeur français mais il n'avait niveau pour être a la tv7 désolée pour lui pour ma franchise
Posté le: Dim Jan 30, 2011 11:48 ammerci chooco pour l'info ,oui bien sur bon courage a lui j'espère qu'il reviendra mieux préparer,car pour boxer dans le stadium tv7 faut quand même avoir un grand niveau muay thaï, mes la il n'était pas encore près
Posté le: Dim Jan 30, 2011 10:11 pmdommage pour Tarik en effet,pourtant c'est pas un bidon Tarik,je pense juste qu'il n'était pas dans le bain c'est tout.
Le Thai était bien celui cité ?
Posté le: Lun Jan 31, 2011 7:11 amTarik Benfhik a esseyer de resister mes le thai tros haut dessu de lui l arbitre arret. ces toujours le mem thai citer
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter