Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Achat

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 2:28 pm J'ai fais un achat pour le short twins flammes taille M, il y a maintenant 24 jours et des chevillères en néoprène le délai était entre 8 et 19 jours et je n'ai toujours rien reçus, est-ce normal ou pas ? Je désespère..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 3:44 pm J'ai commander un short marque Booster avec le requin blanc hier et c'etait ecrit 9 à 12 jours. je reposterai sur ce forum si j'ai un probleme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 6:15 pm moi aussi j ai commandé un short. le delai est passé et je n ai toujours pas de short
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 6:36 pm Peut être que vous pourriez essayé de contacter le site, si vous ne l'avez pas déjà fait? Je vous tiendrai au courant si je recoi mon short, si vous recevez les vôtres tenez moi au courant! Merci bien!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 16, 2011 10:27 pm toujours du retard Confused mais toujours livré patience donc Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 23, 2011 3:43 pm Plus d'1mois toujours sans nouvelles de mes achats sa devient inquiétant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 6:53 pm Franchement tu devrais contacter le site pour qu'il te renseigne paske la au bout de un mois sa fait long quand même, et j'imagine que le paiement a été retiré assez rapidement sur ton compte! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 24, 2011 8:47 pm j'ai envoyer 2-3 messages déja il y a plus de 1 semaine et toujours aucune réponses...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 9:36 pm Porter plainte serait peut-être le seul moyen qui me reste ? :/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 25, 2011 11:40 pm Ba surtout si la direction du site ne te donne aucune explication et ne te propose aucun remboursement ou autre geste commercial? Tiens moi au courant de la suite des événement , merci! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 4:22 am
Damien29 a écrit:
Porter plainte serait peut-être le seul moyen qui me reste ? :/

salut envoi un message privée sur le forum a ggermain ces l'administrateur du forum il va te renseigner je suppose , maintenant tu ne dit pas au début quand tu a poster sur quelle site tu a commander ton short est-ce sur muaythaitv ou un autre site :wink

tu a le choix aussi de les appeler au tel la tu aura quelqu'un qui aura pris connaissance directement de-fois les mails passe en spam et alors tu devine ton message et supprimer donc essais Téléphone : +33 (0)1 45 84 99 35
Fax : +33 (0)9 72 11 11 93 Wink voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 26, 2011 9:01 pm Merci pour le conseil Loungtao, je l'ai contacté, il m'a conseillé.
Donc le short en question est en rupture de stock en Europe et si je voulais le recevoir il faudrait le faire en Thaïlande donc attendre encore longtemps... l'autre proposition étant d'échanger le short, ce que je vais faire demain. Et j'espère cette fois bien le recevoir ^^.

Un grand merci pour l'aide.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 7:22 am de rien damien29 ,les vielle solution sont souvent les meilleurs maintenant avec le temps internet ont a tendance a oublier les ancienne méthodes le tel Laughing ,content que tu est résolu ton problème ,maintenant juste etre encore patient tiens nous au jus Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 27, 2011 2:33 pm Slt, on ma di la même chose au tel, et quand je rappelle aujourdui le numéro de téléphone n'est soit disant plus attribué? N'y aurait il pas un problème?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: