Muaythaitv.com

Tableau des championnat de muaythai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:43 am ils sont disponible sur le site de la fédé,par contre en elite il n'y a que les 81 kilo affiché,quelqu'un sait pk?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:27 pm Et quelqu'un sait pourquoi il y a plusieurs boxeurs de la meme ligue dans le championnat de France ??

Il devais y avoir des tours qualificatifs pour le national et par ligues normalement ? ? ?
Donc qu'un seul boxeur par ligue et par catégories de poids ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 1:34 pm Non ce sont les deux finaliste de chake regions qui on ete pris... donc deux personne par region. ensuite sur le site de la fede jne suis pas aler verifier mais jlai u par mail et tout est bien inscrit...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 5:16 pm pour info
1 boxeur qualifié par ligue, sauf pour les ligues avec plus de 1000 licenciés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 05, 2011 7:37 pm Rolling Eyes dommage que le week end du 22 janvier et la fmda et la ffscda organisent le même tournoi... entre les 2, mon coeur balance Laughing

STB a écrit:
pour info
1 boxeur qualifié par ligue, sauf pour les ligues avec plus de 1000 licenciés.
merci pr l'info

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 2:03 pm moi jparle de lile de france 2 boxeur kalifier... apres les autres regions jne sais pas. ensuite c est le 22 pr la fmda et le 23 pr la ffscda dc tu peux aller au deux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 07, 2011 12:51 am 22 pr la fmda et 23 pr la ffscda mais on fait koi quand on a pas pris le parti d'une fédé et qu'on a des boxeurs engagés dans les 2 fédés?

c'est surtout histoire de dire que... y'a une des 2 fédé qui a fait exprés de placer son championnat sur le même week end. et si c'est le cas je dois alors dire que la bétise humaine atteind des sommets parce que nous notre interet d'entraineur c'est de faire boxer un maximum nos jeunes même si il faut prendre 2 affiliations pr ça.

bref, certains vont dire que je radote ou que je suis parano mais va falloir faire un choix Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 07, 2011 12:55 am pour la ffsc, la date est caler depuis debut juin 2010

ensuite normalement en espoir c 1 si ligue - 1000 licence
2 si la ligue + 1000 licence

Pour les elite y aurait du avoir une inscription nationale (dixit reglement page 1Cool, mais trop d'elite donc des tour ce qui est mieux

voila pour les info

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 07, 2011 12:20 pm
tontonladecoupe a écrit:
22 pr la fmda et 23 pr la ffscda mais on fait quoi quand on a pas pris le parti d'une fédé et qu'on a des boxeurs engagés dans les 2 fédés?

des choix stratégiques selon les niveaux des mecs engagés.
Ou on choisit entre "champion de france" et "champion fédéral"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: