Posté le: Mer Déc 22, 2010 6:05 pmles champion qui on la possibilite des s'entrainer a plein temps font parfois n'importe quoi .Comme lebanner il se fait defoncer par semmy il fait des films ce dit pret a devenir champion du monde en anglaise ,et champion de l'ufc dans ces interview on ni comprend rien il annonce beaucoup de choses.
cheick kongo qui travaille durs dans une entreprise de vetement qu'il perd des combat important parce que les autre comme mir s'entraine tout le temps
et je ne parlerais pas de la carriere de cyril abidi
quarteron lui il est serieu.et les mec vous recevez des coup qu'il font mal mais vous manquer de serieu regarder les moine shaolin il sont serieux il vous faut un entrainement millitaire ou monastique.
Posté le: Mer Déc 22, 2010 9:54 pmt'a toujours un age d'or,exemple pour la musique ,pour le cinema.
l'age d'or de jerome c'etait les année 90 debut 2000 ,son dernier combat ou il m'a vraiment plut c'etait contre don frye.le meilleur est derriere lui maintenant il fais du fric et en ces temps de misere ont peut pas lui en vouloir.c'est un bonhomme y'a rien a dire.
pour ce qui est de cheik kongo ,perso je kiff pas trop ,ces combat son trop ennuyant.
abidi a eu sa periode mais trop de defaite au k-1 et il aurai du arrété de se bouffer le nez avec le banner,2 français au k-1 et il faut k'il soit ennemies,trop con.
regarde les hollandais il sont une bonne dizaine et il sont tous comme des freres.
pour finir ,quarteron il faut qu'il fasse tombé quelque tete serieuse ,genre hari,overeem ou saki pour se faire un nom,mais il sais pas se vendre.
Posté le: Mer Déc 22, 2010 10:36 pmc est un bonhomme bien sur allez sur wikipedia en anglais et regarder le palmares!faut arreter de critiquer,regarder les palmares de lidon et mabel aussi,meme si on aime pas leur style respect quand tu vois leur parcours,critiquer c est facile
Posté le: Mer Déc 22, 2010 10:41 pmya aussi cyril abidi sur wiki anglais,j aime pas son style mais regardez le palmares,respect et arreter de critiquer
Posté le: Mer Déc 22, 2010 11:02 pmcyril abidi a un tres grand talent mais ça carriere est conne parce qu'il s'entrainait a marseille .il fesait des preparation pourri en mma il perder comme une merde.pour lebanner il devrait arreter cinema boxe pas bon ménage .cheick a eu de bonne seri de victoire mais il devrait s'entrainer en mma tout le temps .Vous avez une chance et vous fete les con
Posté le: Mer Déc 22, 2010 11:02 pmLes années 90 /2000 on produits un nombre impressionnant de star du Muay Thai de
kerner, nikiéma, kahled hebieb, jaid sedak, dany bill, morad sari, farid villaume, jean charles skarbowsky, kemel jemel, karim saada, joe prestia, dida diafat, manu ntho, farid kenniche, farouk, et j'en n'oublies tous ces boxeurs ont rencontré des super thai,
Les Français étaient les 2 ième après les Thai et étaient reconnu ayant un style pur Thai que les Hollandais étaient en général plus kik boxing
Aujourd'hui en 2010 on a fabio pinca, mabel, yohan lidon, meddi zattout, charles françois, abdheramane coulibaly, moussa konaté , cedric muller j'en oublies aussi Mais il y avait plus de pros en France qu'aujourd'hui
Plus d'oraganisations de championnat d'europe
Au K1 il y avait régulièrement 2 Français Lebanner et Abidi
Lebanner est sur la fin il ne sera pas, au même niveau que la performance de Peter Aert à 40 ans
Aujoud'hui on n'a pas de Français au K1
Quand à Quarteron qu'il essaye Hong Man choi pour faire une rentré et ensuite freddy kamayo ou bien Tyron Spong et après Semmy shilt qui vient de perdre
Alors il sera fixé sur la direction que va prendre sa carrière
En Thailande les meilleurs combats ont eu lieu dans les années 80/90 avec des affrontements inoubliables les experts le reconnaissent
Parfois dans les villages de l'Isan on assiste à des combats d'une qualité exceptionnelle et les combattants cherchent à Partir pour Bangkok donc ils donne tout
Mais en France dans les années 90 il y avait régulièrement des grands gala et des emissions retransmisent sur canal +
Je me souviens avoir vu somsong mohamed et krongsak kaman sur la 5 et sur TF1
Aujourd'hui il y a peu de grands gala
Organiser demande un investissement et un risque important Les promoteurs préfèrent organiser en Afrique ou ailleurs car c'est moins cher donc moins de risques
Les médias boudent le Muay Thai et les sports de combats en général
Il y a 10 ans on aurait dit "organiser une ceinture du Lumpini à la salle Japy" tout le monde aurait répondu c'est impossible
Cela prouve que des salles comme Bercy c'est trop cher et pas sur que cela attire beaucoup de monde afin de rentrer dans les frais
Aujourd'hui pour l'anniversaire du roi il y a des rencontres entre étrangers avant cétait Thai vs Farangs dans le plus pur style Muay Thai
Puis avec l'arrivé du S1 des tournois
Le K1 et ses règles se développent très vite
Le Muay Thai s'internationnalise vite peut être trop vite au dépend de la tradition
Posté le: Mer Déc 22, 2010 11:09 pmmoi ce que j'esplique que c'est champion devrait s'entrainer comme a une epoque en anglaise faire que ça se tuer a la salle et combattre que ça .défoncer vous les mec .maintenant il font la tuf disco promo stage soirée et niveau entrainement ce n'est pas ça .aller chercher un peu de disipline de fer.
Posté le: Mer Déc 22, 2010 11:18 pmoui de toute facon en europe on est pas boxe, c est foot,formule 1 velo, tennis et loin derriere boxe,ya beaucoup de gens qui parlent mais qui sont jamais monte sur un ring et c est pas parce que tu perds que t es un bidon,comme a dit charles francois dans un autre sujet, ya que ceux qui font rien qui critiquent,quelque chose comme ca
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 12:06 amFaut dire qu'ils doivent aussi manger, payer un loyer ou un crédit, enfin vivre quoi.
Tu cites Kongo par exemple faut ptete penser au futur aussi et a moins de s'appeler Couture, c'est pas l'UFC qui va le nourir toute sa vie.
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 11:02 amj ai baucoup respect pour ces mec la,mais ils parle trop d argent,jpense que la releve francais de cette caté va etre beaucoup mieux et moin couteux.
la boxe c une vrai passsion,faut savoir affronter les meilleurs,arreter de choisir ses adversaires et de faire du bis bis bis nesss...
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 12:01 pmde toute façon il font ce qu'il veule cheick a mon avis n'aura jamais la ceinture de ufc pas parce qu il n'est pas bon mais parcequ'il s'entraine pas assez .quarteron lui il ne manque pas entrainement il fait ce qu'il peut si il etait a la place de cheick il passerait tout sont temps a la salle.Pour lebanner il a eu raison d'aller au chakuriki si il aura pas fait de cinema a la fin de ça carriere il aurait eu de bon resutats a mon humble avis.cyril abidi a fait des combat de merde il est courageu mais ne sait pas ce preparer a font en mma ou en k'1 dans une bonne structure.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter